Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Nanterre est encore une fois pas passé loin du tout d'un nouvel exploit sinon :laporte:

Hobes

Faudrait qu'ils donnent la recette au club de foot français engagés en Europa Ligue (et les autres clubs de basket engagés en Euroligue).

Da Playa, MD

Citation de: Futch le Décembre 06, 2013, 11:21:54 PM
C'est une promo ou c'est toujours aussi peu cher ?

Par contre pas de bol pour le mec derrière toi :nerd:

    Revente sur seathound.com le site NBA c'était $50 tout en haut :fool:

Futch


Yao

Alors Shin ça a donné quoi de voir ça en vrai ? Ça c'est joué de peu apparemment ! :)

Shin

Super ambiance, une super remontée dans les 3 dernières minutes en passant de -11 à -2 et une possession pour égaliser ou passer devant.
Malheureusement ils ne l'ont pas fait.

Nanterre paye une mauvaise défense en 2 eme quart temps et trop de ratés au LF.

Shin


Yao

Citation de: Shin le Décembre 07, 2013, 12:45:57 AM
Ensuite on a croisé des joueurs au McDo :nerd:
Merde tu casses le mythe là !
Des grands gaillards sportifs qui vont finir au Domac non quoi !! :lol:  :pedowtf:
Et l'hygiène de sport, la masse graisseuse tout ça ! :D

slyt

Voici les premières estimations de votes pour le aaaaaaaaaaaall star game de la NBA (je précise vu que tout le monde fait son ASG maintenant)
CitationEST
ARRIERES : Dwyane Wade (396 279), Kyrie Irving (365 712), Derrick Rose (272 410), John Wall (124 851)
AILIERS/INTERIEURS : LeBron James (609 336), Paul George (409 335), Carmelo Anthony (424 211), Roy Hibbert (208 369)
CINQ MAJEUR ACTUEL : Kyrie Irving – Dwyane Wade – Paul George – Carmelo Anthony – LeBron James

OUEST
ARRIERES : Kobe Bryant (501 215), Chris Paul (393 313), Stephen Curry (327 449), Jeremy Lin (240 404)
AILIERS/INTERIEURS : Kevin Durant (607 407), Dwight Howard (295,120), Blake Griffin (292 925), Kevin Love (275 506)
CINQ MAJEUR ACTUEL : Chris Paul – Kobe Bryant – Kevin Durant – Blake Griffin – Dwight Howard

Rose, Bryant.... mais WTF !!!  :sweat:

Yao

Les ASG je trouve bien pourri ! Ça ne me fait plus rêver quand je vois le choix des fans...

Bakappoi


Da Playa, MD

Le Real Madrid cette annee c'est 21 victoires...en 21 matches. :sweaf: :sweaf: :sweaf:

Hobes

Je découvre l'histoire de ce gars qui s'est fracassé le crane contre un mur en protestant contre une erreur d'arbitrage :



Ça pourrait prêter à sourire mais il a passé le reste de sa vie dans un fauteuil roulant et est mort à 42 ans :(

Futch

Faut être sacrément débile pour protester de la sorte quand même :hmm:

Ashura

Oui là y a un peu de sélection naturelle à l'oeuvre quand même.