Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Je viens de regarder le documentaire d'ESPN, The Announcement, qui comme son nom le laisse indiquer, traite de l'annonce de la séropositivité de Magic. Tout comme Courtship of Rivals, grosse saveur et grosse qualité :laporte:

Avec beaucoup de moments de motions  :cry2:

Futch

Les Clippers qui toussent les Lakers 142 à 94.
Y'a plus de respect...

slyt

Citation de: Futch le Mars 07, 2014, 02:28:39 PM
Les Clippers qui toussent les Lakers 142 à 94.
Y'a plus de respect...

Rectification :
Y'a plus de Lakers...  :afrojojo:

Bakappoi

Si, toujours fidèle au poste. On voit les clippers faire les fiers à bras sur un match de saison régulière comme les gagne-petits qu'ils sont. On les reverra se faire sweeper en playoffs, car ils ne sont pas toujours pas prêt mentalement pour faire les fiers à bras quand ça compte vraiment :cool:

Yao

C'est surtout triste pour Nash, finir sa carrière comme ça...  :cry2:

Bakappoi

C'est surtout triste pour les lakers d'avoir recruter 2 joueurs qui n'ont quasiment jamais joué (D12 et nash). Et d'avoir choisi d'antoni.

Bakappoi


Bakappoi

Joakim Noah est monstrueux en ce moment  :sweat:
Il vient encore de sortir un match à 23 points, 11 rebonds, 8 passes, 5 contres et 3 interceptions...

Yao

Je ne suis pas un fan des Bulls (surtout du jeu de Rose) mais il va tenir jusqu'au PO ? J'ai l'impression que Thibodeau use trop de son 5 ! Il vaut quoi Fredette ?? :D

Bakappoi

Malheureusement c'est peut être le point faible de Thibodeau, la sur-utilisation de ses joueurs.
Quant à Fredette je vois pas suffisamment de match en ce moment pour avoir un avis.

slyt

D'un autre côté, les Bulls n'ont pas un banc de ouf non plus.

Bakappoi

Certes, mais même quand ils étaient bien fournis à ce niveau là, Thibodeau avait déjà une rotation extrêmement réduite.

Da Playa, MD

Y'en a qui suivent la March Madness ?

En tous cas...GO GATORS !!!

Nono

Je l'avais suivie l'année dernière vu que j'étais aux USA, c'était bien sympathique.
Hallucinant un tel engouement, je trouve.