Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Germain

J'aurai bien suivi si c'était diffusé par l'Equipe 21 comme l'année dernière, mais ça a pas l'air d'être le cas. :mouai:

Bakappoi

C'est Ma Chaine Sport qui a récupéré les droits de la NCAA non?
Je suis que de loin mais j'espère que jabari parker va pas jouer au con et rester en NCAA :viking:

Bakappoi

Et sinon la vraie info c'est que Tony Parker a totalement racheté l'ASVEL :napo:

Da Playa, MD

Citation de: Nono le Mars 22, 2014, 08:19:05 PM
Je l'avais suivie l'année dernière vu que j'étais aux USA, c'était bien sympathique.
Hallucinant un tel engouement, je trouve.

Oui l'engouement paraît vraiment hallucinant mais il faut savoir qu'ici les sports universitaires sont plus populaires que les sports pro. C'est un business de ouf

Germain

Forcément, t'as tous les élèves actuels qui sont à fond + les anciens élèves, ça fait une platrée de gens concernée. Les stades de foot US universitaire sont les plus grands au monde si je me souviens bien.

Yao

Ce coup de vieux !  :D :roll:
N'empêche quel duo, quel team c'était avec Finley !  :leuv: :leuv:


Bakappoi

Poster une photo des représentants du run and gun après la guerre de tranchée de la nuit dernière entre le heat et les pacers, c'est pas mal :lol:

Da Playa, MD

Super match au fait. J'ai bien cru que les 2 LF ratés de George Hill allaient leur couter le match. Mais au final LBJ a fait nawak.

Bakappoi


Bakappoi


Bakappoi


Yao

Allez, c'est le moment de m'abonner à Bein ! :p

Bakappoi

Et comme ils jouent contre les Spurs, tu peux être sûr que les Mavs seront diffusés :nerd:

Bakappoi

D'ailleurs voici les confrontations au premier tour :

Conférence Est :


VS

VS

VS

VS



Conférence Ouest :

VS

VS

VS

VS

Hobes

Marrant de voir les logos. En bon basketix, j'en étais resté aux Charlotte Hornets moi :ninja: