Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

3 victoires à l'extérieur quand même :laporte:

Bakappoi

Ouais, c'est pas commun pour une première journée.

Yao

Fais chier Parker est chaud bouillant là !
Je ne pige pas par contre, je croyais que le ballon tournait plus niveau Spurs... Les premières min c'est TP qui garde la gonfle genre 15 secs et soit il la passe à Duncan ou soit il créé son propre shoot !! Elle circule très peu...

Bref, Go MAVS ! Et Calderon, arrête d'arroser !!

Yao

65-65, dernier QT !!
Putain, c'est serré ! Allez Dirk wake THE FUCK up !! On peut le faire !  :bave2:

Yao

PUTAIN DE MERDE !!!! Dirk qui ne veut pas jouer au money time, normal...
Si tu veux partir en vacances dis le !
Ça va être chaud pour le G2 !!

Nono


Da Playa, MD

Pas vraiment, les spurs vont gagner à l'aise.

Bakappoi

La façon dont les Mavs ont perdu risque de laisser des traces quand même...
Sinon Al Jefferson s'est blessé. Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de suspens dans cette série :clennui:

Yao

Putain ya pas à dire mais la conf Ouest est plus intéressante que l'Est ! Ya pas photo !
LE match des premières rencontres c'est HOUSTON/PORTLAND !! Putain quel match !!
Harden a flingué sa team !! 17 sec, possession de la gonfle et cet abruti prend un shoot à 3 direct !! Ce manque de lucidité !! 17 PUTAIN 17de secondes, fallait jouer le chrono !

Bakappoi

J'ai pas vu le match mais donc Portland a marqué après ce 3 points? :sweat:

Bakappoi

#655
Bel hommage de Popovich à Craig Sager (atteint d'une leucémie) :laporte:



Pour info d'habitude ça donne ça :










Yao

Donc il y avait 121-120 (en OT) pour Portland, là il reste 17 sec et possession de la balle pour Hosuton.
Au lieu de placer le jeu et de jouer le chrono (voir tenter le + 1 avec une pénétration). Non, on donne la gonfle à Harden, lui shoot direct à 3 (alors que son % durant le match était mauvais) avec Batum sur lui. Brique, et au rebond 6ème faute de Howard.
Un rookie obscur du fond du banc se retrouve au FL (LaMarcus et Lopez out pour 6 fautes). Il en met 1 sur 2 et voilà le match est gagné.

Bakappoi

J'ai vu ça dans les recap' en effet...il est vraiment devenu une caricature de lui même. Je sais pas pour toi, mais moi je supporte plus de le voir jouer: toujours à foncer dans le tas, toujours a se jeter sur les adversaires pour avoir des fautes...c'est moche à voir. Et surtout une absence totale de défense.

Yao

De base je n'aime pas OKC donc quand il y était je le détestait car il était quasi inarrêtable par la défense (je pense à la série contre les Mavs au premier tour aux PO 2012).

Da Playa, MD

Citation de: Bakappoi le Avril 21, 2014, 03:41:11 PM
J'ai vu ça dans les recap' en effet...il est vraiment devenu une caricature de lui même. Je sais pas pour toi, mais moi je supporte plus de le voir jouer: toujours à foncer dans le tas, toujours a se jeter sur les adversaires pour avoir des fautes...c'est moche à voir. Et surtout une absence totale de défense.



A voir absolument :lol: Le mec est une caricature, j'adore son mouvement avec le bras une fois que le mec est passe :ptdr: