Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: slyt le Avril 28, 2014, 11:49:40 AM
ça, ça fait plaisir !!! :D

C'est peu de le dire. Je vais enfin pouvoir regarder les matchs de Portland :nerd:

Yao

Citation de: Bakappoi le Avril 28, 2014, 10:51:09 PM
C'est peu de le dire. Je vais enfin pouvoir regarder les matchs de Portland :nerd:
Sauf grosse surprise (quoique vu comment se déroule ces PO et ces OT à foison,  je ne serai pas surpris d'un G7 mais quand même le jeu de Portland est moins figé et moins stéréotypé !).
Le gagnant de la série MAVS/SPURS va prendre cher, si c'est Portland en face ! Je croise les doigts pour que TP et sa bande perde au premier tour ! J'ai beau les aimer, mais les MAVS quoi !!! :p

LMA a bien regardé le fadeaway de Wonder Dirk !! C'est fou quand même le nombre de joueurs de grande taille qui s'inspire de lui !

Bakappoi

Il faudrait être con pour pas s'en inspirer en même temps :nerd:

Sinon les théories du complot de Magic dans l'affaire Sterling qui sont de sortie, c'est priceless :laporte:
J'aimerais dire que je suis surpris, mais la bêtise humaine est décidément sans fin.

Yao

Non mais quand même qu'un Européen insprie autant des ricains, là ouais la NBA est vraiment universel (c'est pas nouveau mais ça fait plaiz !).
Je suis deg, j'ai enregistré le match, j'avais prévu de la marge au vu d'une OT et je ne l'ai pas !! Raaaah !!
Bon ce soir, je vais croiser les doigts, mais GO MAVS !! :D

Bakappoi

Je suis dégouté de pas pouvoir regarder le match cette nuit :cry2:

slyt

L'expulsion de DeJuan aura été l'un des tournants du match.

Ginobili-Diaw, la seconde doublette de l'équipe qui fait plaisir.
Désolé Yao, mais GO SPURS !! :D

Bakappoi

Nom de Diaw :napo:
Cette fois ci son panier aura été véritablement clutch.
Sterling banni à vie sinon.

slyt

OKC et INDIANA au dos du mur, SPURS pas aussi sûr de passer que prévu.
Et à côté, BULLS éliminé par des WIZARD, ROCKETS et TRAILBLAZERS qui s'épuisent avec des OT
seuls les HEAT auront eu la vie facile.

Ces playoffs sentent bon quand même, cette année.

Yao

Ce soir SPURS/MAVS à 1h sur BeIn, demain étant férié, j'ai foutu femme et gamin dans le placard !!
Faut pas venir me faire chier ! :D

LETS GO MAVS !!!!

Nono

Ha bah c'est cool, je vais le mater pour une fois.

Bakappoi

Citation de: Yao le Avril 30, 2014, 08:31:22 PM
Ce soir SPURS/MAVS à 1h sur BeIn, demain étant férié, j'ai foutu femme et gamin dans le placard !!
Faut pas venir me faire chier ! :D

LETS GO MAVS !!!!


J'en serais aussi :cool:

Yao

Putain le fait d'être papa, ça le surmotive le Parker ! Enculé va ! :p
C'est marrant mais Marion et Gino sont devenu papa aussi durant le début de al série ! :D

Bakappoi

C'est toujours aussi indécis cette série...

Yao

Fait chier, fait chier !
Si les Spurs gagnent, pour moi ils gagnent la série au prochain et si ce sont les Mavs, ça se finit au G7 t je pris les dieux du basket ! :p

Yao