Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

#735
Putain D Wiil, sa cheville gauche vrille et normal, il revient pépère !
Depuis 2 semaines je galère comme un porc avec al mienne et c'est loin d'être fini. C'est quoi leurs potions magiques aux ricains ?? :p :ninja:

Yao

Vous en pensez quoi de la suspension de Z-Bo ?
Je trouve ça abusé que ce ne soit pas équitable !
T'as les joueurs d'Indy et des Hawks qui n'ont rien eu...
Ça sent un peu le p'tit coup de pouce pour le futur MVP...  :dlrhmm:

Yao

Indiana ont le feu au cul !! Ils ne sont pas bon à prendre lors de ce Q2 ! :p

Bakappoi

A voir si ils confirment ou si c'était juste une embellie passagère.

Bakappoi

OKC n'aura donc pas tremblé non plus. Sans Randolph en face il est vrai.

Germain

C'est vrai que c'est lui qui tient les rênes de l'équipe :ofou:

Nono


Yao

Je suis fébrile là, le G7 du dernier premier tour de l'Ouestva commencer  !
Si les Spurs l'emportent, je quitte ce forum, me tire à San Antonio buter tous les fans (au préalable, je me charge des fans français ! :lol:) ! :ninja: :lol:

Yao

Non mais c'est n'importe quoi cette fin de match entre les Raptors et Nets !!
putain mais quelle fin de match de dingue !!
Faute ou pas faute de KG ??

Futch

Violent là quand même le score entre les Spurs et les Mavs.

Nono


Yao

Fils de P*** ! Vas te faire en** !!
Sale P** !
C'est pas parce que t'es devenu papa que je vais te pardonner ! "Vas-y balances toi mes couilles" !!
Enculé !!!

...



...

Bon c'est passé, ça fait du bien. :p
Non mais il fait chier à jouer à ce niveau !! Je suis dégoûté, plus de collectif niveau Mavs !!
Ça ne reflète absolument pas le niveau de cette série ! Finir sur ça... Bon il reste 2Q mais j'y crois moyen, sauf grosse vrise chez les Spurs et un réveil de Ellis, Carter et Marion !
Bon ben Go Portland, dégagez moi ces éperons !  :fou: :fou:

Yao

Putain Carlisle s'est troué dessus ou quoi ? Dalembert, Blair ils n'ont quasi pas joué !
Ellis a raté son match, Dirk a arrosé, VC était moyen, Calderon absent, comment tu veux gagner en face, le collectif a parlé avec un TP qui gonfle ses stats bien comme il faut !
Rien à dire...

Je suis vraiment déçu de la perf des Mavs... Terminer de cette façon...
C'est vraiment pas représentatif de la série ! Putain si on avait gagné le G1...  :cry2: :cry2:

Bon Portland dégage les !!! :p

Bakappoi

Carlisle a simplement tout tenté. L'écart du départ est fait avec dalembert and co sur le terrain.
Et Blair en faisait beaucoup trop sur le côté revanchard donc il a pas pu le laisser sur le terrain :tanpi:

Yao

Citation de: Bakappoi le Mai 05, 2014, 12:25:40 AM
Carlisle a simplement tout tenté. L'écart du départ est fait avec dalembert and co sur le terrain.
Et Blair en faisait beaucoup trop sur le côté revanchard donc il a pas pu le laisser sur le terrain :tanpi:
Mais du coup voir VC défendre sur TD ou Ellis sur Diaw...  :beuha: :chathorreur:
Bon, aller Portland merde !!!  :cry2: :cry2:

En tout cas j'ai hâte de voir les match up ! Lillard et LMA, qui pour les stopper !
Et l'autre série, OKC/CLIPPS ! Putain CP3 montre à l'autre demeuré ce qu'est un meneur de jeu gestionnaire ! :D (ça se voit que je n'aime pas ce joueur ! :ninja:) Ce n'est pas le joueur mais ce système de 2 joueurs qui croquent comme des porcs et se croient sur un terrain de street !