Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Yao le Mai 05, 2014, 12:30:10 AM
Mais du coup voir VC défendre sur TD ou Ellis sur Diaw...  :beuha: :chathorreur:
Bon, aller Portland merde !!!  :cry2: :cry2:

En tout cas j'ai hâte de voir les match up ! Lillard et LMA, qui pour les stopper !
Et l'autre série, OKC/CLIPPS ! Putain CP3 montre à l'autre demeuré ce qu'est un meneur de jeu gestionnaire ! :D (ça se voit que je n'aime pas ce joueur ! :ninja:) Ce n'est pas le joueur mais ce système de 2 joueurs qui croquent comme des porcs et se croient sur un terrain de street !


Moi il y a une demie ou j'aime les 2 équipes et une autre ou j'en aime aucune :miyamoto:

Yao

CLIPPS et OKC je suppose ou l'inverse ? :)
Perso à l'Ouest j'aimais Les Mavs, les Grizz et j'aime les Spurs !
Portland je connais pas assez (respect à eux sur la sériie face à Hosuton, mais faut voir le banc car il a l'air limité...), CLIPPS : Dedejo et Griffin pas ma came même si j'adore CP3 et OKC, no comment ce n'est pas du basket ça ! :ninja:

Bakappoi

Comme toi il y a que CP3 (qui devrait être un Lakers rappelons le :viking: ) qui trouve grâce à mes yeux.

Bakappoi

Et pour le petit tableau des demi-finales de conférence :


Conférence Est :



  VS


  VS


Conférence Ouest :


  VS


  VS

slyt

Citation de: Bakappoi le Mai 05, 2014, 12:36:40 AM
Moi il y a une demie ou j'aime les 2 équipes et une autre ou j'en aime aucune :miyamoto:

La même chose.

Désolé Yao, mais je suis content pour les Spurs (pas forcément fan de TP, hein ! plus des systèmes de Popovich et de l'équipe en général qu'il a réussi à monter). Le G7 n'est p-e pas représentatif des playoff, mais il l'est de la saison régulière (ou les Spurs ont toujours gagné contre les Mavs je crois). TP qui s'est réveillé au bon moment.  :cool:

slyt

En attendant le prochain tour, un récap des meilleurs moments de ce premier tour.

Top 10 meilleurs plays (un peu trop de Westbrook à mon goût mais bon...)


Top 10 des meilleurs dunks (moins impressionnant bizarrement)

Bakappoi


Bakappoi


Bakappoi

Encore deux victoires à l'extérieur pour commencer le second tour :laporte:

slyt

SA et Miami à 2-0... enfin l'arrivée des sweep ? Dans tous les cas, je les vois mal ne pas gagner leurs confrontations.

Dans le dernier match des Spurs, 8 joueurs à plus de 20 min de jeux...  :cool: et ça tourne très bien en plus (48 points du banc). Très peu d'équipes peuvent faire mieux.

Yao

Citation de: slyt le Mai 09, 2014, 11:35:30 AM
SA et Miami à 2-0... enfin l'arrivée des sweep ? Dans tous les cas, je les vois mal ne pas gagner leurs confrontations.

Dans le dernier match des Spurs, 8 joueurs à plus de 20 min de jeux...  :cool: et ça tourne très bien en plus (48 points du banc). Très peu d'équipes peuvent faire mieux.
Et les gars faut donner du crédit à Dallas, grâce à eux, les Spurs ont été fâchés ! :p
Du coup ils sont en mode mission là ! Sinon j'aimerai que OKC passe rien que pour qu'ils se cassent la gueule sur UNE vraie équipe de basket ! Westbrook pourrait voir ce que c'est un meneur de jeu avec un cerveau et un QI basket !!
Un meneur qui sait quand savoir faire la passe quand son % au shoot est mauvais... Voir quasi 8 joueurs entre 8 + de 10 pts... Respect ! Ils ne connaissent pas au Thunder !

slyt

Yao, est-ce que ce n'était pas Dallas qui était en surrégime, parce qu'ils jouaient SA ?  ;)

Mais d'accord avec toi pour OKC. "Vas-y Kevin, marque tes 30 points, on se charge des autres joueurs... Enfin si Leonard te laisse faire.  :D"
D'un autre côté, je kifferai voir les Clippers les enfoncer dès maintenant.

Yao

Citation de: slyt le Mai 09, 2014, 12:16:14 PM
Yao, est-ce que ce n'était pas Dallas qui était en surrégime, parce qu'ils jouaient SA ?  ;)

Mais d'accord avec toi pour OKC. "Vas-y Kevin, marque tes 30 points, on se charge des autres joueurs... Enfin si Leonard te laisse faire.  :D"
D'un autre côté, je kifferai voir les Clippers les enfoncer dès maintenant.
Non je pense pas, en défense ils ont su trouver lesarmes et offensivement jusqu'au match 7...
Le premier game de Dallas à SA, ils  n'étaient pas loin de le gagner mine de rien...

En tout cas Portland, je les croyais plus fort et mieux armé mais le banc c'est le jour et la nuit en comparaison...

Puis Tiago, il fait son taf, sans comparé les Spurs refont le coup des twin towers là !

Elle est forte cette équipe quand même sans un TP à plus de 30 pts, ils peuvent largement gagner car il y a un vrai collectif.
Bon maintenant reste à voir à domicile, je pense quand même que Portland peuvent prendre un match...

Tu prends OKC, Durant et Westbrook  qui tournent à 20 chacun, impossible qu'ils gagnent...
Et comme toi j'aimerai qu'ils tombent face aux Clipps !

Bakappoi

Après avoir vu les matchs cette nuit, je pense qu'on peut raisonnablement passer directement à la finale Spurs/Heat non?

slyt

Citation de: Yao le Mai 09, 2014, 12:41:06 PM
Non je pense pas, en défense ils ont su trouver lesarmes et offensivement jusqu'au match 7...
Le premier game de Dallas à SA, ils  n'étaient pas loin de le gagner mine de rien...


Je te taquinais, t'inquiètes ;)
Dallas avait un bon fond de jeu, et surtout plusieurs armes offensives. Donc plus difficile à défendre et plus intéressant à regarder.

Citation de: Bakappoi le Mai 09, 2014, 12:55:16 PM
Après avoir vu les matchs cette nuit, je pense qu'on peut raisonnablement passer directement à la finale Spurs/Heat non?
Je suis d'accord. Surtout qu'Indiana est vraiment décevant durant ces playoff.