Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

On ne dira jamais assez à quel point Ginobili est un artiste :


Futch

Le Heat se démerde pas mal. Bosh joue bien et LeBron également.
Ça fait bizarre de voir le match en plein jour. Enfin je sens que je m'endors je lutte mais c'est chaud...

antchall


slyt

je n'avais pas vu, merci :jap: j'ai beaucoup rit sur la dernière phrase. :D

Futch

OKC qui égalise à 2-2 face aux Spurs après leur victoire 105 à 92.

Bakappoi

Les Spurs encore partis pour se chier dessus face à la puissance athlétique  du Thunder :facepalm:

Le syndrome Federer/Nadal.

Futch

Les Pacers qui battent de justesse le Heat.
Mais d'ailleurs c'était chez les Pacers, alors que Miami avait gagné le dernier match chez eux. Y'a quand même une rotation en cas de défaite ?

Ce pays respire le sport quand même. Deux ecrans, un avec la NBA, l'autre la NHL, et les gens suivaient limite plus la NHL. Puis ensuite y'a eu du baseball.

Yao


Futch

J'étais à San Francisco depuis lundi.
Et hier j'ai vu le match Pacers VS Heat depuis l'aéroport. Je suis à Portland aujourd'hui. Et demain Los Angeles :nerd:

Da Playa, MD

Citation de: Futch le Mai 29, 2014, 11:31:17 AM
Les Pacers qui battent de justesse le Heat.
Mais d'ailleurs c'était chez les Pacers, alors que Miami avait gagné le dernier match chez eux. Y'a quand même une rotation en cas de défaite ?

Ce pays respire le sport quand même. Deux ecrans, un avec la NBA, l'autre la NHL, et les gens suivaient limite plus la NHL. Puis ensuite y'a eu du baseball.

Non pas de rotation en cas de défaite. Avant les finales c'est toujours 2 matches à domicile, 2 a l'extérieur et puis ça alterne jusqu'au game 7.

JiHaisse

Futch est milliardaire, il fait sa tournée pour relever le loyer dans ses résidences de luxe.

Chaque fin de mois c'est comme ça !


Bakappoi



Batum sera à la coupe du monde finalement :napo:
Et sinon j'ai honte de ce que je vais dire, mais même si c'est un maillot à manche  :eboue2: j'aime bien :eboue1:

Bakappoi



Une photo où Teddy Riner n'a pas l'air d'un extraterrestre, c'est rare.

Bakappoi

Les Spurs qui humilient le Thunder  :love:

C'est vraiment une série de fessées quand même : à chaque fois l'équipe qui joue à domicile détruit l'autre.