Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

antchall

2 milliards de dollars WTF ??  :fool: :fool: :fool:

Bakappoi

C'est le prix d'une franchise de premier plan, qu'y a t-il d'étonnant?
Les Bucks, aka la franchise de la loose ultime, ont été vendu 550 millions. Ca rapporte beaucoup d'argent une franchise NBA. Pour rappel les Dodgers (l'équipe de baseball de LA) ont été vendu 2 milliards. C'est jamais que le prix d'une application après tout :afrojojo:

Futch

Les Pacers se font salement rouler dessus en ce moment.

Bakappoi

Extrêmement décevant en effet cette année pour les Pacers.

Bakappoi

Les Spurs retournent en finale :cool:

Gros match de Diaw encore, mais Parker blessé en revanche.

Bakappoi

Les Spurs en un gif :



Et le gros dunk de Leonard sur Ibaka:


Yao

Citation de: Bakappoi le Juin 01, 2014, 02:27:05 PM
Les Spurs en un gif :



Et le gros dunk de Leonard sur Ibaka:


Que dire de plus !! Je viens de finir de regarder le match là, j'ai tout coupé pour ne rien savoir !
Pfiouu, j'ai eu peur qu'OKC force le G7 vu leur jeu dégueulasse !! C'est le pire match d'eux pour moi, 0 collectif !!
C'est une passe et du 1 vs 1. Il y a eu une action ou Westbrook dribble puis passe la balle à Durant et personne ne bouge autour, rien, pas d'écrans, démerde toi !! Le coaching de Brooks, je ne comprend pas !!
Putain les gars t'enlève TP et ils gèrent quand même. Du collectif !! Manu et Babac c'est money in da bank les 2 sur un terrain. Les mecs sont des playmakers de folie !!

Je suis fan de LBJ et de son jeu mais là, LET'S GO SPURS !! Babac, Manu, TP, Kawhi et toute la clique mérité la bague !! Ils ont une revanche à prendre ! TD doit finir sur un succès !

Bakappoi

Ce serait beau mais ça va être extrêmement compliqué. Boris DOIT être la différence avec l'année dernière.

Futch


Que des statues des joueurs des Lakers. Y'a bien qu'un seul club de NBA à LA :cool:

Da Playa, MD


Futch

Oui y'a du hockey avec les Kings, d'où la banderole au dessus de l'entrée principale.
Ils ont énormément de clubs d'autres sports, ça je le savais déjà :nerd:

Yao

Vas chier Futch ! :p :ninja:
Purée, tu restes pas pour l'E3 ?? :p

Futch

Malheureusement non !
Puis j'y suis uniquement dans le cadre de mon boulot :tapie: :nerd:

Bakappoi



Ca commence demain :kritchett:

J'annonce : Boris Diaw MVP des finales :aulasdoigt: