Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Germain

Bon j'aurai tenu jusqu'au 3ème quart temps mais y'a vraiment trop de pub pour moi, en 1h40 y'a eu à peine une demi-heure de basket, le reste c'était de la pub et il reste 4 timeout à chaque équipe, c'est un coup à se flinguer :nerd:

Germain

Maté la fin vu que j'étais encore debout, les Spurs ont été énormes dans le dernier quart temps, Lebron blessé à la fin, Green :laporte:

Bakappoi

Je viens de regarder le match et jamais je l'efface. Très gros niveau de jeu comme l'année dernière :|

Et Lebron qui ne peut pas terminer le match à cause des crampes :oops:

Bakappoi


Bakappoi

Les Spurs viennent de se mettre dans une situation très inconfortable en perdant ce soir. Ginobili a salement croqué dans la dernière minute.

A noter que sur ce match Tony s'est payé les Bulls : il a dépassé Scottie Pippen au nombre de points inscrits en playoffs et Michael Jordan au nombre de passes décisives en playoffs.

Da Playa, MD


Bakappoi


Germain

Tain pour le moment les Spurs mettent une de ces branlées au Heat :sweat:
Cette réussite :fear:


Bakappoi


Yao

Citation de: Bakappoi le Juin 09, 2014, 12:54:46 PM
Ouais...Je les vois pas gagner à Miami en plus.
Tu disais ?  :D
Cette maîtrise de basket !! Green et Leonard putain mais Pop est un génie !

Bakappoi

Ils ont enfin pris les shoots sans hésiter comme avant d'affronter le Heat :miyamoto:

Superchno

[Pollution de topic]

Je viens de m'offrir NBA 2k14 sur PC et c'est mon premier jeu de basket. Vous connaissez un bon site/chaine YT avec des videos tuto?

minikenshin