Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Bakappoi

Une petite video pour fêter les 55 ans de Magic Johnson


Bakappoi



Citation« Quand j'entends des pontes et les gens dire : « Il ne sera plus ce qu'il était. » Vous savez quoi ? Ils ont raison. Je ne le serai plus. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un évolue, que cela le rend moins bon qu'il ne l'était auparavant. »

Kobe :cool:

Hobes



Ce gars est taré :lol: N'empêche que ça doit faire plaisir au fan, au moins on est sûr que c'est un passionné.

Bakappoi

Bon, ben on commence cette coupe du monde par une défaite :clennui:

Yao

Bon on en parle ci ? Ça commence à me gaver ce pays ou à pars le foot RIEN n'existe ! Casse les couilles les médias français !!!!
Putain on gagne le championnat d'Europe et aucun suivi !!! Pays de merde !

Da Playa, MD


Ashura

Même avec des titres ça reste un sport peu suivi... Les médias raisonnent en termes d'audimat, pour avoir une vraie offre c'est direction chaînes payantes :tanpi:
Y a énormément d'opportunisme aussi, un sport devient intéressant quand les français gagnent en gros. Et j'ai cru comprendre que vu l'effectif décimé c'était plutôt mal engagé sur cette CdM.

Germain

C'est aussi la gueguerre entre BeIn et Canal pour avoir absolument tous les programmes de sport possible qui fait que les prix augmentent, et que les chaines en clair ne s'alignent pas :o

Germain

et puis sinon c'est comme partout ailleurs, aux USA les gens s'intéressent au soccer quand l'équipe nationale joue la Coupe du Monde et derrière ça redevient un sport de niche à coté du Big Four, c'est pareil pour le basket chez nous, avec les JO à la place :nerd: .

Bakappoi

Non mais là dans l'absolu Ashura a raison, on mise tout sur le prochain championnat d'europe et les JO de Rio.
Tant mieux si les médias suivent pas, les gens verront pas que certains joueurs ont volontairement fait l'impasse sur cette compétition :ninja:

Germain: sport de niche niveau audimat s'il te plait :capello:

Yao


Bakappoi


Yao

Mais quand même L'Espagne c'est 90-60, ya du respect envers son adversaire !! :D :ninja:

Da Playa, MD

Je pense que les US sont prenables. On est loin de l'equipe de ouf des JO.