Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

ON EST EN 1/2 !! PUTAIN !!!!!! MAIS QUEL MOMENT SPORTIFI !!!!

pippoletsu


Bakappoi

Putain, je sais pas si vous réalisez la portée de cet exploit :sweaf:
J'attends le bluray :bave:

Bakappoi

Je sais même pas si exploit est suffisant pour définir ce qu'on vient de voir.

Yao

MATCH PARFAIT !!! LES ESPAGNOLS se sont fait bouffer mais vraiment !!
Je reste sans voix !! Ils ont posé les couilles et on sorti les espagnols chez eux !! Fait pas beau d'être Français sur place :D

Da Playa, MD



Yao

Je ne parle pas le spanish, ça taille, ça insulte ??




pippoletsu

En gros chaque fois qu'ils font une une annonce leur victoire, on les dérouille.

Bakappoi

Le premier c'est la Une où ils annoncent qu'ils vont mettre Zidane à la retraite, et le deuxième c'est la Une où ils disent "A écraser/à écrabouiller".

Bakappoi

Un petit florilège de tweets :

    Heurtel peut donner des crises cardiaques a n'importe quel coach. Mais il a juste trop de talent pour rester sur le banc! #FRAESP
    — Traore Ali (@bomaye12) 10 Septembre 2014

    C'est juste énorme,bravo les gars, battre les espagnols chez eux en 1/4 ...juste kiffant! Ce sport est magique, vous avez été splendide!??
    — Celine Dumerc (@capsule19) 10 Septembre 2014

    ÉNORME VICTOIRE!! Match parfaitement contrôlé tué à la fin par Heurtel!! Superbe activité de Gobert!! L'équipe entière a répondu présente.
    — Edwige Lawson-Wade (@Edwige_Lawson) 10 Septembre 2014

    Énorme équipe de France de basket!!! ?????? Bravo @flopietrus @theborisdiaw @nicolas88batum et toute l'équipe! #allbleus
    — Thierry Omeyer (@Thierry_Omeyer) 10 Septembre 2014

    Magnifique @ffbasketball !! Match énorme!!! Bravo!!! #allbleus #BasketballWorldCup #ESPFRA #onaperduDavidCozette
    — Barachet xavier (@Barachet4Xavier) 10 Septembre 2014

    Quel exploit ! Bravo à cette equipe de france de basket ! #everythingispossible# pic.twitter.com/6cvjvxksnM
    — Morgan Schneiderlin (@SchneiderlinMo4) 10 Septembre 2014

    Vous êtes extraordinaires messieurs!!!! EXTRAORDINAIRES!!! #Merci #Bravo #FRAESP #Spain2014 ??????
    — Emmeline NDONGUE (@Emmline14) 10 Septembre 2014

    Merci à l'équipe de france de basket! Un pur moment de bonheur! A fond derrière vous pour la suite ?
    — Camille Lacourt (@Cam_Lacourt) 10 Septembre 2014

    Une prestation vraiment remarquable de la part de cette équipe!!Bravo@edjacks @nicolas88batum FRAESP#allbleus#FFBB pic.twitter.com/5FobEqZnML
    — A Lacazette Officiel (@LacazetteAlex) 10 Septembre 2014

Bakappoi


Gmooron

:jap:

Bon enfin c'était notre bête noire, ça va devenir notre paillasson  ?

pippoletsu


guyzou

J'ai acheté l'équipe du jour du coup! :napo:

Ils s'enflamment un peu en disant que c'est la plus belle perf du sport francais du XXIème siècle. Bon ils oublient pê un peu vite les handballeurs, l'Euro 2000 de foot, ou le RM de Lavillenie, mais dans le TOP 5 OK! :tapie:
Je savais pas mais l'equipe d'Espagne comptent plus de matchs NBA que la Team USA!!!  :ouch: Bon faut dire qu'elle est jeune la Team USA!

N'empêche c'est que la 5ème fois qu'on entre dans le dernier carré mondial EVER, après 1948, 1954, 1956 et 2000. A chaque fois on fait 4ème ou 2ème...