Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Que c'est bon. J'espère juste qu'ils vont pas nous faire une fin à la "slam dunk" maintenant :ninja: :D

Futch

La Lituanie se fait rouler dessus par les USA :sweat:

Bakappoi

Je ne pensais pas que ce serait aussi violent en effet.

Yao

Pour info la 1/2 passe ce soir sur France 2... Chacun pense ce qu'il veut, moi j'ai ma position mais bon ce sera toujours mieux que de regarder en streaming par contre niveau coms... :/

Ashura

Bah en même temps vu le niveau des commentaires de l'ahuri qui est avec George Eddy... Après ouais l'opportunisme de FTV quoi, on se passionne quand y a une chance de médaille pas avant.

Gmooron

C'est pas une question d'opportunisme, c'est une question de moyens.

Yao

Citation de: Ashura le Septembre 12, 2014, 10:48:57 AM
Bah en même temps vu le niveau des commentaires de l'ahuri qui est avec George Eddy... Après ouais l'opportunisme de FTV quoi, on se passionne quand y a une chance de médaille pas avant.
On dirait pas comme ça mais Cozette est vraiment pas mal, bon relou par moment mais ya pas photo avec ceux de la 2...
De toute façon le top reste Monclar, un puits de science !

Ashura

Citation de: Gmooron le Septembre 12, 2014, 10:49:33 AM
C'est pas une question d'opportunisme, c'est une question de moyens.
Ouais enfin les moyens ils les ont quand il s'agit de diffuser une coupe de la ligue merdique dont même les amateurs de foot ne veulent pas, pour la plupart. Et qui doit coûter autrement plus cher à retransmettre que du basket...

Yao

De ce que j'ai lu c'est Canal qui revend les droits, un truc comme ça...

slyt

"Donne moi ton short". J'ai l'impression que Cozette en fait beaucoup pour remplace G Eddy.
Sinon cool pour France 2 même si j'ai peur des commentaires.

Yao

Hop ça commence, fait chier mais bon on va bouder notre bonheur !!

Yao

La Serbie déroule !! Un collectif de fou, le jour et la nuit comparé à l'Espagne, on souffre en défense !!
Du gruyère !!

slyt

Le coup de boule :ouille: Sinon on peut essayer autre chose que des 3 points ? On ne joue pas notre jeu là

minikenshin


Yao

Putain Teodosic...  :sweat:

Bon on se réveille un peu !!