Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Quelle finale POURRIE !![
Que c'est laid ce jeu US.../color]

Bakappoi

Ils n'avaient pas besoin de se sortir les doigts en même temps :tanpi:

Hobes

Je lisais que ça avait 14 ans jour pour jour.



C'est toujours aussi impressionnant.

Bakappoi

Cette équipe était tellement détestable...

Bakappoi

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=1136098&sc_cmpid=SharePlayerEmbed

L'intérieur sport sur le parcours des Bleus :o

Babac : "il suffit pas de juste jouer à fond, il faut jouer à fond ET juste" :cool:

Yao

#1100


C'est beau !  :cry2: :cry2:

Bakappoi


Bakappoi


Yao

Des putains de frissons...  :leuv: :leuv: :leuv:


Yao

Ya pas à dire il y a un monde entre les sports US et les sports français en terme d'auto-dérision et de fun ! :/



JiHaisse


glen

Y'a surtout un monde entre le chaines françaises et les network ricains.

Yao

Citation de: JiHaisse le Octobre 15, 2014, 10:15:35 AM
"les sports français" ?
Le sport français ou sportifs français si tu préfères ! :p

@ Glen >> pas faux ! :/

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/250351/le-conseil-du-jour-ne-pas-poser-des-questions-sur-le-heat-a-gregg-popovich/

CitationGregg Popovich est déjà en grande forme, multipliant les tacles à la presse ou aux dirigeants... Et cette nuit, il a dû répondre à des questions sur le Heat, et le départ de LeBron James. Ses réponses sont une fois de plus « priceless »...

Que pense-t-il justement du Heat sans LeBron James ?

    « Je n'y ai absolument pas pensé » répond-t-il au Sun Sentinel.

Mais a-t-il été surpris par le départ de LeBron aux Cavs ?

  « Cela ne peut pas me surprendre puisque je vous dis que je n'y ai pas pensé. J'ai déjà assez de choses à penser pour me préoccuper du Heat. »

Un journaliste lui demande alors si son équipe se sentait chanceuse d'avoir pu venger la défaite de 2013.

  « Je m'en fous... C'est vous qui pensez comme ça. Moi, je vais à l'entraînement, je mets en place des exercices défensifs et offensifs. Puis je rentre chez moi, je me sers un verre de vin, je parle avec ma femme, et je me couche. »

Finalement lassé de répondre à ce type de questions, Coach Pop' conclut « à la Popovich ».

    « Bon, je ne suis pas préparé pour répondre à des questions aussi profondes et philosophiques. C'est la présaison. »

La conclusion est juste magique :lol:

Bakappoi