Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: slyt le Décembre 08, 2014, 08:24:25 PM
Tirage de l'Euro 2015.
La France est dans le même groupe que la Russie, Finlande, Bosnie, Pologne et Israël.

Et la mascotte qui va bien:


Yao

Franchement, elle est sympa ! Ya eu bien pire !

slyt

Frencky the fireball. Meme le nom sonne mieux que la mascotte de l'euro de foot

Bakappoi


Bakappoi

Puisque Kobe va dépasser Jordan aux nombres de points marqués cette nuit ou au prochain match :




slyt

ça n'était pas cette nuit contre les Spurs...

Bakappoi

Ouais, mais y avait une victoire au bout pour les Lakers donc je prends :miyamoto:

Et je kiffe de plus en plus Swaggy P :afro:

Yao

Autant les les Lakers je m'en fous, mais Swaggy P, heureusement qu'il est dans la team ! Je l'adore !!



Ça fait du bien de voir cette énergie, cette désinvolture dans ce business qu'est la NBA ! Il est dans sa bulle !
Je me demande si ça fait marrer Kobe, ou c'est un rageux 24/24 ! :lol: :ninja:

Bakappoi

Sachant que Kobe arrose moins depuis le retour de Young, je pense que ça veut dire qu'il a pas mal confiance en lui. Surtout que c'est le seul à lui répondre et lui tenir tête. Kobe a surtout du mal avec les gens qui ne se donnent pas à fond pour le jeu. Et Swaggy P il a beau être désinvolte, il est à fond quand il joue.

Bakappoi

D'ailleurs :nerd:

Citation« Kobe est le premier joueur à m'avoir appelé, après ma blessure. »

    « Il n'est pas normal. » répond-il en rigolant. « C'est quelqu'un qui n'est pas normal, mais il n'est pas non plus comme les gens le pensent. Il charge les gens, c'est sûr, certains plus que d'autres et certains d'entre eux ne peuvent pas le gérer mais c'était la première personne à m'appeler lorsque je me suis blessé, il a pris des nouvelles. J'étais touché. Il m'a donné des conseils, sur ma convalescence. J'ai pensé que c'était vraiment chouette. »

http://www.basketusa.com/news/262398/nick-young-kobe-bryant-nest-pas-quelquun-de-normal/

Yao

Ça y est le Black Mamba a dépassé son maître ! :p

Bakappoi

#1166




La réaction de Kobe:




Citation« C'est un immense honneur. Le parcours a été très long... mais il est passé très vite cela dit ! C'est magnifique d'en être arrivé là. J'essaie toujours d'apprendre et particulièrement de lui. Il a été une telle influence sur mon jeu. Je lui dois une grande part de mon succès car il m'a donné beaucoup de conseils. Ma relation avec lui vaut tout l'or du monde. »

Et les félicitations de Jordan:

Citation« Je félicite Kobe d'avoir atteint cette marque. De toute évidence, c'est un grand joueur avec une grosse éthique de travail et une passion équivalente pour le basketball. J'ai apprécié de voir son jeu évoluer au fil des années et j'ai hâte de voir ce qu'il accomplira à l'avenir. »


Futch

Un temps mort pour ça :cool:

T'avais mis deux fois la photo de la tête de Bryant, je pensais que c'était fait exprès :lol:
Ca peut faire un très bon gif :nerd:

Bakappoi

Si, mais j'avais simplement merdé :nerd:

Pour la peine:


Yao

Citation« Une superstar doit avoir le dernier shoot ? C'est parce que les gens sont des idiots, c'est pour cette raison qu'ils pensent ça. Le but de ce jeu c'est d'avoir un shoot ouvert et si un gars est pris par deux défenseurs, il doit faire la passe, c'est l'essence même de ce jeu », a déclaré Steve Kerr à ESPN.
Amen !!  :jap:
Kobe et Melo si vous lisez ça... :D :ninja: