Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

#1170
Citation de: Yao le Décembre 16, 2014, 01:53:14 PM
Amen !!  :jap:
Kobe et Melo si vous lisez ça... :D :ninja:


Il aurait du en parler à Phil Jackson et Jordan alors :/

Ou à Magic, Jabbar et Riley...à tout ceux qui ont gagné des titres en fait. Bizarrement.

Yao

Citation de: Bakappoi le Décembre 16, 2014, 01:57:38 PM
Il aurait du en parler à Phil Jackson et Jordan alors :/

Ou à Magic, Jabbar et Riley...à tout ceux qui ont gagné des titres en fait. Bizarrement.
Quand même :


Bakappoi

Je te mets les videos de tous les shoots de Fisher?

Yao


Bakappoi

Non, l'assistant coach de Jackson aux Knicks :capello:

Bakappoi

Sinon pour en finir avec Kobe:

CitationZéro. C'est le nombre de points que j'ai inscrit durant un été où j'ai joué dans la Philadelphia's Sonny Hill Future League, à l'âge de 12 ans. Pas un lancer-franc, pas un layup accidentel, même pas un rebond chanceux qui aurait fini dans le panier.

    Mon père Joe « Jellybean » Bryant et mon oncle John « Chubby » Cox étaient des légendes de la Future League à l'époque. Mon père était un « point forward » de 2m08 et mon oncle un meneur de 1m92. J'avais mis la honte sur ma famille !

    Je considérais peut-être d'abandonner le basket pour me concentrer sur le football [le soccer, pas le foot US, ndlr]. C'est là que j'ai forgé mon respect et mon admiration pour Michael Jordan. J'ai appris qu'il avait été coupé de son équipe au lycée en première année, qu'il avait ressenti le même sentiment d'embarras, d'échec que moi. Mais il a utilisé ses émotions comme carburant, pour se rendre plus fort, il n'a pas abandonné. Donc j'ai décidé de relever le défi comme il l'avait fait. J'allais utiliser cet échec pour nourrir le feu de mon esprit de compétition. Je suis devenu obsédé par le fait de prouver à ma famille, et plus encore à moi-même, que je POUVAIS LE FAIRE.

    C'est devenu une obsession. J'ai tout appris sur le basket : l'histoire, les joueurs, les fondamentaux. J'étais déterminé à ne plus jamais faire un été avec zéro point. Ce sentiment d'échec que j'avais éprouvé, je voulais l'infliger à mes adversaires. Mon instinct de tueur était né.

    Vingt-quatre ans plus tard, j'ai dépassé mon idole.

    Quel voyage cela a été ! Atteindre ce chiffre est un grand honneur. Je suis bien conscient que l'heure du couvre-feu approche pour moi. On m'a envoyé dans ma chambre pour me brosser les dents avant de me border. Mais je n'aurais pas été moi si je n'avais pas été dans la salle de bain tout doucement, si je n'avais pas fait comme si j'avais égaré le dentifrice, si je n'avais pas lavé chaque dent deux fois, ma langue trois fois, frotté jusqu'à ce que mes gencives saignent et que ma bouche me brûle.

    Je n'aurais pas été ce gamin qui a rebondi après son zéro pointé, qui aurait honoré cet homme qui m'a inspiré pour relever chaque défi.

    Merci pour votre amour et votre soutien, je l'ai toujours apprécié, même si le « méchant » en moi refuse toujours de le reconnaître.

    Amour,

    Mamba.

L'original ici:
http://www.theplayerstribune.com/kobe-passes-jordan/

Da Playa, MD

Un tres interessant  Memphis-Golden State ce soir.

Bakappoi


Da Playa, MD

Triste. Au final j'ai vu que la première MT mais Marc quoi. Enorme.

slyt

En direct sur L'équipe 21, Nancy contre Charlesroi.
Nancy  :cool:

Da Playa, MD


slyt


Yao

Putain ! Rumeur du jour, Rondo aux Mavs ! Ma journée ne pouvait commencer mieux !!  :leuv: :leuv: :leuv2:[
Si ça pouvait s'avérer vrai et filer en douce Felton...  :leuv:/color]

Bakappoi

Tu sais, les rumeurs sur Rondo, il ne vaut mieux pas y prêter attention :nerd:

Même si ça semble se préciser à l'Ouest :miyamoto:

Yao

Rooh putain !!!  :leuv: :leuv:

CitationCette fois-ci, les rumeurs disaient vraies, Rajon Rondo ne devrait plus être un Celtic dans quelques heures. Selon le toujours très bien informé Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, les dirigeants des Dallas Mavericks et ceux des Boston Celtics sont en train de se mettre d'accord sur l'échange du meneur. En effet, les Celtics auraient indiqué aux autres franchises, notamment à Houston, qu'ils avaient donné leur priorité à l'offre des Mavs et qu'ils souhaitaient désormais travailler à boucler ce deal le plus rapidement possible. D'après les informations de Marc Stein d'ESPN, les Texans envoient Jay Crowder, Brandan Wright, Jameer Nelson, un choix au premier tour de draft et un choix au second de draft à Boston afin de recruter Rajon Rondo.