Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Et mes Pistons qui tapent les Bulls ! Sans Reggie Jackson avec Butler en titulaire sur l'aile ! Dinwiddie qui fait un super match pour sa première titularisation <3


Futch


Steph

Derrick Rose qui se blesse de nouveau au genou... je me demande si ça va s'arrêter à un moment ou s'il va connaitre une carrière à la Grant Hill à l'époque.

CrichtonCrais

C'est moche en effet, qui osera construire sur lui ?

Steph

Tout dépendra de ses exigences salariales. Il y a pas mal d'équipes qui pourraient parier sur lui en prenant le risque et lui offrir un contrat à court terme un peu comme Bynum à Cleveland (sauf que lui a une autre étique de travail).
Mais construire autour de lui ça parait compliqué.

Bakappoi

Vu le temps qu'il met à revenir de ses blessures en plus...

Yao

Merde de retour de vacances et le monde NBA est en mode Hollywood niveau trades ! :p

Bakappoi

T'inquiètes pas, y a des choses qui changent pas : Rose passe de nouveau sur le billard  :etron:

slyt

Citation de: Yao le Février 27, 2015, 02:45:49 PM
Merde de retour de vacances et le monde NBA est en mode Hollywood niveau trades ! :p

Dallas ne s'en tire pas si mal dans les échanges.
Par contre, mes Suns disent clairement au revoir aux playoffs  :x:

CrichtonCrais

J'aime bien Knight si ça peut te rassurer, au moins lui va tout donner. Et puis Bledsoe prend les rennes maintenant et il a l'air d'avoir faim.

Tout ça reste à voir sur le long terme. J'étais mitigé pour Détroit et finalement je le sens bien mieux après les deux matchs de Reggie Jackson.

Pour les Mavs, c'est pas si propre, j'ai ouï dire que Rondo s'était fritté avec le coach, qu'il joue super mal, moins de 30% aux LF et qu'il ne va pas rester bien longtemps.

Tout est relatif donc...

Bakappoi

Rondo a juste dit fuck off à Carlisle, rien de bien grave  :ministreirakien:


slyt

Dragic a prit cher hier soir contre son ancienne équipe