Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: slyt le Avril 18, 2015, 08:48:33 AM
Allez, en attendant les premiers matchs de cette nuit voici un récap de l'année

Plays of the year


Dunk of the year (même s'il manque celui du joueur au nom imprononçable des Bucks)




The Greek Freak passe très bien :capello:

Yao

Putain les Warriors...  :facepalm: Ce Curry !

Bakappoi

Un énorme Anthony Davis surtout. Cette équipe des Pelicans peut faire de belles choses.
Dommage que Tyreke Evans se soit blessé...

Yao

Ça fait plaisir je reste sur mon prono 4-3 pour les Pelicans ! :D
Je veux une Mavs 2007 ! :p :ninja:

Bakappoi

Je suis pour les Pelicans mais je doute que ça aille aussi loin :nerd:

Yao


Bakappoi


Gmooron


Bakappoi

Gros gros match 7 pour clôturer une grande série. Bravo à CP3 et Blake Griffin.

Yao

Ce match de taré !! Quelle série de Pos !! Truc de dingue !!
Je suis triste pour Gino et Timmy. J'aime pas les Clipps mais ils ont bien joué et surtout ILS VONT ÉLIMINÉ LE BARBU ! y'a pas moyen qu'il passe avec son équipe !  :sayan: :poucefou: :poucefou:

slyt

Malheureusement, je ne vois pas comment les Clippers vont réussir.

Steph

Moi qui n'aime pas les Clippers et encore moins Houston (bon c'est surtout pour D. Howard) c'est pas le genre de résultat qui me fait rêver. Mais il faut dire que le prochain tour devrait être assez intéressant, même si l'absence de Beverly pourrait coûter chère au Rockets.

Pour San Antonio maintenant j'ai hâte de voir ce qui va se passer, à savoir si on va assister à la fin d'une époque cet été ou pas. Si une page se tourne j'espère pour eux qu'ils réussiront à récupérer un joueur intéressant à l'intérieur à la free agency.

slyt

Côté Ouest, on peut faire une pause et se concentrer sur LE match à regarder : Cavs-Bulls.
Chicago va se faire plaisir dans la raquette. Alors que Cleveland va se remettre sur ces 2 big star.

Steph

Et on va aussi voir ce que donne Cleveland sans Kevin Love, ça va être déterminant pour son avenir dans l'équipe.

Mais clairement ça devrait être une série assez intense :)

slyt

Officiel, Curry est le MVP de la saison, devant Harden et Lebron.