Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: slyt le Mai 04, 2015, 05:40:17 PM
Officiel, Curry est le MVP de la saison, devant Harden et Lebron.

Ca ne manque pas de piquant :ruquier:

slyt

et le MIP à Butler.
Gobert arrive à la 3e place, ce qui est déjà pas mal, vu qu'il n'a réellement joué qu'une demi-saison en tant que titulaire.

Da Playa, MD

Les Bulls qui gagnent à Cleveland, intéressant.

Bakappoi

Beaucoup moins quand tu vois leur deuxième match. Ils peuvent tout à fait en perdre un voire deux chez eux.

Futch

Les Bulls ont en effet perdu chez eux au buzzer, par LeBron James.
Hier les Clippers ont roulé sur Houston.
Tout à l'heure, Atlanta a égalisé contre Washington.
Et en ce moment, Golden State est en train de battre Memphis.

3 défaites à domicile sur 4 matchs.
2-2 dans les quatre matchs. Ça promet.

Steph

Ils sont très étonnants et passionnants ces playoffs, je crois que c'est la première fois depuis que je suis la NBA que je vois autant de victoires à l'extérieur.

Bakappoi

Grave, j'ai pas souvenir de ça non plus. Mais du coup toutes les séries se ressemblent un peu finalement :mad:

Steph

Oui à part celle des Clippers Vs Rockets qui sur le papier était peut être une des plus équilibrées.

Bakappoi

Harden + Howard + McHale = j'y ai jamais cru.

Steph

#1344
Pareil, et je suis même bien content, il est hors de question que Howard remporte un titre après la comédie qu'il nous a fait à Los Angeles, il a pas voulu laisser Kobe lui apprendre à devenir un gagnant. Tant pis pour lui  :o

J'espère une finale entre Golden State et Chicago  :)

Bakappoi

Moi je suis partagé, les Warriors ont pris un sacré boulard et je ne parle même pas de leurs fans...donc je suis plus tout à fait sûr de vouloir les voir en finale. Les Clippers, en tant que fan des Lakers, ça me ferait chier, mais j'aime bien Chris Paul et Griffin avec tous les progrès qu'il a fait il mérite aussi.

A l'est pas de préférence pour ma part, même si je trouve que John Wall a vraiment été super intéressant sur ces playoffs. Dommage qu'il se soit pété le poignet.

Steph

Citation de: Bakappoi le Mai 12, 2015, 04:50:31 PM
en tant que fan des Lakers

:clwhatelse:

J'espère qu'ils vont bien bosser cet été et construire intelligemment, histoire que la saison prochaine ait un minimum d'intérêt parce que cette année punaise c'était vraiment un calvaire   :/

Yao

Citation de: Steph le Mai 12, 2015, 05:23:06 PM
:clwhatelse:

J'espère qu'ils vont bien bosser cet été et construire intelligemment, histoire que la saison prochaine ait un minimum d'intérêt parce que cette année punaise c'était vraiment un calvaire   :/
Prenez RR9 ! :D Ce serait marrant de le voir évoluer avec Kobe ! Clash ou pas clash ? :p
Il nous a bien niqué la fin de saison ! Merci Cuban !! Putain dire que j'adorais le joueur !
Sinon je suis pour les Clipps pour ce 2nd tour ça me fait mal au cul de dire ça mais bon les Rockets y'a pas moyen qui passent !
J'espère un Grizz/Clipps !

Steph

#1348
Rondo j'adorais ce joueur et là je ne sais plus trop quoi en penser, il a quand même eu une attitude de merde. Mon frère qui est fan des Mavericks l'a un peu en travers de la gorge  :D

Il s'entend super bien avec Kobe il semblerait, mais en tant qu'ancien Celtic est ce qu'il osera? Ils parait qu'ils sont à bloc sur Jimmy Butler aussi. Ca va être un été très intéressant.

Après ce qui me fait peur c'est qu'ils filent le max à un joueur qui ne le mérite pas forcément et qu'ils se grillent d'entrée. De toute façon avec la saison pourrie qu'ils ont fait ils auront encore un bon choix de draft, le reste devrait dépendre de qui il pourront choisir.

CrichtonCrais

Je l'avais dit dès le départ pour Rondo... JE L'AVAIS DIT.