Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

On va avoir une 2e chance avec Aldrige :yeah:

Même si bon, un 4 n'était pas notre priorité absolue...Quand je pense que du Chandler et pas mal de 3 corrects étaient dispos...

CrichtonCrais

Bon par contre je dois reconnaître que Big Moustache est le roi du trade.

Marcus Morris, Reggie Bullock et Danny Granger contre un second tour de la draft 2020.

Steph


CrichtonCrais


Bakappoi

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 03, 2015, 08:19:57 AM
Bon par contre je dois reconnaître que Big Moustache est le roi du trade.

Marcus Morris, Reggie Bullock et Danny Granger contre un second tour de la draft 2020.

Grave il fait la poubelle pour toutes les équipes qui se débarrassent de joueurs pour faire de la place pour un gros poisson, du coup il va se retrouver avec un pur roster  :afro:

Bakappoi

Yao, tu as de nouveau le sourire avec Wes Matthews et Deandre Jordan?

Avec Robin Lopez aux Knicks, plus aucun pivot de dispo, bien joué Kupchak...ce dépit.
Si je croyais aux miracles, Aldridge signe aux lakers, on balance Russel et Randle aux Kings, on choppe Damarcus Cousins et on signe Rondo dans la foulée. Je vais me rattacher à cette pensée pour retarder la déprime.

Steph

Nan pas touche à Russel et Randle  :D

Ils ont tout à prouver mais ce sont clairement deux gros potentiels, je veux voir du jeune qui explose. Au lieu de tout miser sur Aldridge ils auraient mieux fait de se concentrer sur un 3 et un 5 directement. Ca me fait chier qu'ils récupèrent personne mais c'est bien fait pour eux. On dirait qu'ils n'ont pas compris que le marché a changé.

Yao

Citation de: Bakappoi le Juillet 03, 2015, 10:01:39 PM
Yao, tu as de nouveau le sourire avec Wes Matthews et Deandre Jordan?

Avec Robin Lopez aux Knicks, plus aucun pivot de dispo, bien joué Kupchak...ce dépit.
Si je croyais aux miracles, Aldridge signe aux lakers, on balance Russel et Randle aux Kings, on choppe Damarcus Cousins et on signe Rondo dans la foulée. Je vais me rattacher à cette pensée pour retarder la déprime.
Bah non comme j'écrivais sur BUSA :
CitationEnvie de me cogner la tête contre les murs !!
Ça va donner quoi le 5 maj : Matthews (sur des béquilles)/Parsons (avec des béquilles)/Dirk (dans son fauteuil roulant)/Felton (no comment) et Dede (en attaque hors dunk ça donne quoi... Et les LF...)
Putain Cuban mais tu branles quoi ??

Au début de l'annonce de Matthews j'étais comme un ouf puis je me suis souvenu ah ouais, il s'est fait le talon...
C'est dur d'être fan des Mavs à l'heure actuelle...

Bakappoi

C'est très clairement quitte ou double, comme pour Rondo :afrojojo:

Peut être que cette fois ci la pièce tombera du bon côté :tanpi:

Yao

Hé bé ça bouge !
Rondo aux King, Belinelli aussi !
Robin Lopez au Knicks, cette hécatombe chez Portland...

CrichtonCrais

Citation de: Yao le Juillet 04, 2015, 02:00:23 AM
Hé bé ça bouge !
Rondo aux King, Belinelli aussi !
Robin Lopez au Knicks, cette hécatombe chez Portland...


Encore plus dur d'être un fan des Pistons... Je compatis mais t'es bien mieux que moi avec les Mavs.

Portland s'en sort très bien je trouve, certes ils perdent 4 starters et leur 6ème homme mais ils récupèrent pleins de potentiels, de jeunesse. Ils reconstruisent intelligemment.

Citation de: Bakappoi le Juillet 03, 2015, 10:01:39 PM
Si je croyais aux miracles, Aldridge signe aux lakers, on balance Russel et Randle aux Kings, on choppe Damarcus Cousins et on signe Rondo dans la foulée. Je vais me rattacher à cette pensée pour retarder la déprime.

Non mais faut pas faire ça, Russel et Randle c'est votre avenir !

Bakappoi

Non mais on aura rien de toute façon. Notre seule signature pour le moment c'est Robert Sacre je le rappelle...Kevin Seraphin est toujours dispo sinon, Kosta Koufos aussi...il serait temps de se bouger un minimum.

CrichtonCrais

Kosta Koufos j'aime bien, Seraphin aussi mais je lui donnerai pas un poste de titulaire tout de suite.

Bakappoi

Ben Séraphin est un très bon attaquant, mais niveau défense, avec Randle, ce sera open bar.

CrichtonCrais

Ouais c'est pour ça que j'aime plus Seraphin sur le banc, en joker offensif de la seconde unit.