Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Le sal coup des Clippers qd même: Rester chez lui pour éviter tout nouveau contact avec Curban jusqu'à l'heure butoir...

Yao


Steph

Citation de: Yao le Juillet 09, 2015, 01:35:47 PM
Sans commentaire...

Mon frère m'a appelé ce matin, il est dépité :lol:

Les Clippers ont maintenant un vrai effectif de dingue, mais quelque chose me dit que ça ne sera pas encore suffisant. Mentalement ils ne sont pas forts, peut être que Paul Pierce apportera quelque chose à ce niveau là, on verra bien.

J'espère que les Lakers vont finaliser rapidement le trade pour Hibbert maintenant.

Bakappoi

Cet épisode de sitcom bas de gamme sur fond de bataille d'émojis twitter, tellement digne des Clippers :ptdr:

C'est bien de parler de Hibbert, parce que ça pue le sign and trade Ellis/Hibbert tout ça :/

Bakappoi



Bakappoi


CrichtonCrais

Les Mavs qui offrent un contrat max à un mec qui n'est même pas encore capable de courir.  :roll2:

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 10, 2015, 12:24:22 PM
Les Mavs qui offrent un contrat max à un mec qui n'est même pas encore capable de courir.  :roll2:
J'ai pas compris...  :chathorreur:

CrichtonCrais

Wesley Matthews va toucher le max chez vous. Alors qu'on sait même pas si il va retrouver son niveau.

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 10, 2015, 03:25:55 PM
Wesley Matthews va toucher le max chez vous. Alors qu'on sait même pas si il va retrouver son niveau.
Pardon ma réponse aller dans ton sens, j'ai pas compris ce move de la part de Cuban !

Bakappoi

Traumatisme post rateau. Tu sautes la première chose qui vient devant toi.

Yao

Bon D-Will aux Mavs ça peut être bon si il retrouve son niveau et qu'il nous fasse pas une "Rondo" ! :p

CrichtonCrais

Muhsin Muhammad avait dit "Chicago is where receivers go to die". Je dis "Dallas is where point guards go to die".

Steph

Citation de: Yao le Juillet 10, 2015, 11:25:06 PM
Bon D-Will aux Mavs ça peut être bon si il retrouve son niveau et qu'il nous fasse pas une "Rondo" ! :p

Ca devrait se passer différemment par rapport à Rondo qui est clairement un pari raté. D-Will est texan et il retourne chez lui "volontairement" donc déjà c'est une bonne chose. En plus son contrat n'est que de 10M$ sur 2 ans, c'est une bonne affaire et c'est peu risqué par rapport à son niveau potentiel.