Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Putain ! Batum qui rate ses 3 lancers.
On a trop mangé nos lancers.

Je suis deg putain...

Gmooron


Futch

#1622
24/26 pour l'Espagne, 10/17 pour la France aux lancers francs...

Gasol 40 points sur 80. Il a tout fait.
Après l'arbitrage était assez protecteur de Gasol, mais quand même, quel match il a fait.

Gmooron


antchall


Yao


Da Playa, MD

:love: Taper la France a domicile. Ça aurait été encore mieux en finale mais je vais pas cracher dans la soupe. Rien vu du match par contre à cause du travail :x: ES-PAU-ÑA

Bakappoi

Beaucoup à dire sur ce match (notamment le fait que dès qu'un français approchait à moins de 2m de Gasol, les arbitres sifflaient faute et d'autres décisions très discutables), mais malgré tout ça, si nous avions mis nos lancers francs, nous aurions gagné le match.

On devait bien payé l'absence de TP. Boris aurait du prendre le match à son compte offensivement, il m'a bien déçu pour le coup.
Et sinon pour Nando a la fin du temps règlementaire, Reyes est en mouvement donc c'était une faute défensive et non un passage en force comme l'ont sifflé les arbitres...DE même que le dernier panier de Gasol, il fait une prise de judo sur Lauvergne pour prendre le rebond...bref.

Mais bon, encore une fois, malgré tout ça, il nous suffisait de mettre ces putains de lancers.

pippoletsu


Yao

Citation de: Bakappoi le Septembre 18, 2015, 01:06:59 AM
Beaucoup à dire sur ce match (notamment le fait que dès qu'un français approchait à moins de 2m de Gasol, les arbitres sifflaient faute et d'autres décisions très discutables), mais malgré tout ça, si nous avions mis nos lancers francs, nous aurions gagné le match.

On devait bien payé l'absence de TP. Boris aurait du prendre le match à son compte offensivement, il m'a bien déçu pour le coup.
Et sinon pour Nando a la fin du temps règlementaire, Reyes est en mouvement donc c'était une faute défensive et non un passage en force comme l'ont sifflé les arbitres...DE même que le dernier panier de Gasol, il fait une prise de judo sur Lauvergne pour prendre le rebond...bref.

Mais bon, encore une fois, malgré tout ça, il nous suffisait de mettre ces putains de lancers.
Assez d'accord, les arbirtes n'ont pas niqué le match mais y'a eu des abus !! Jamais ya passage de Nando !!
Et la prise de catch de Gasol sur Lauvergne, c'est chaud quand même !!
Après on s'es troué sur la ligne des LF !! Putain le pire c'est Batum... Dur de lui en vouloir car quand même il nous envoie en OT ! Ya eu Babac et TP avant... C'est cruel ! Puis Gasol, Rodriguez ont été énorme aussi !
On avait +11, perso je le voyais plié le match !

Bakappoi

Oui, car malgré tous les LF accordés à Gasol, si nous avions marqué des paniers de notre côté, on aurait gagné...Je l'aime beaucoup, mais Collet a quand même salement merdé sur ce match : aucun système offensif, il s'est ententé avec des joueurs qui n'y arrivaient clairement pas...Comment expliquer que tout ne soit pas passer par De Colo? Comment expliquer que nous n'ayons plus revu Gelebale qui était on fire en 1e MT?

Notre gros avantage face à l'Espagne était la longueur de notre banc et Collet s'en est privé de manière inexplicable...Comment est il possible que Pietrus ait si peu joué? Il aurait pu prendre des fautes à la place de Gobert et Lauvergne...Je parle même pas de Kahidu qui n'est même pas rentré (ça se tentait sur Rodriguez)
On a jamais fait de prises à deux sur Gasol, jamais de zone...

Et bordel, qu'est qu'on a été trop gentils garçons...En ne disant jamais rien aux arbitres...Et quitte à se prendre des fautes sur Gasol, autant en faire des qu'il sente passer histoire qu'il hésite à revenir...

On l'a perdu tout seul comme des grands ce match.


Bakappoi

Putain la Serbie qui perd contre la Lituanie...On aura même pas le bronze et l'Espagne sera championne chez nous :bauercry:

Futch


Bakappoi

#1634
Trash Talk me fait rêver sur twitter :lol:

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/644985468858277888

https://twitter.com/TrashTalk_fr/status/644983808551481344

Valenciunas étant la star de l'équipe lituanienne, pour ceux qui ne savent pas.