Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Dommage d'avoir raté le money time en effet.

CrichtonCrais

On perd avec 50% à trois-points. Dommage. Je peux pas en vouloir à Jackson, je n'ai pas vu le match mais il nous a tellement sauvé dans des fins de matchs par le passé que je dirai même que c'est sa plus grosse qualité.

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Avril 18, 2016, 12:14:00 AM
On perd avec 50% à trois-points. Dommage. Je peux pas en vouloir à Jackson, je n'ai pas vu le match mais il nous a tellement sauvé dans des fins de matchs par le passé que je dirai même que c'est sa plus grosse qualité.
Bah regarde le alors... C'est en fin de match à 4 mins je crois il pète un câble pour une faute non sifflé (elle étai grosse pourtant), se prend une technique alors qu'ils sont à -3. Et ensuite veut jouer les actions tout seul en portant la gondole sur quais 24 secs...
Pourtant il a l'expérience des PO !

CrichtonCrais

#1848
Raconté comme ça, je suis d'accord que c'est mauvais.

En tout cas Stanley Johnson notre rookie continue de porter ses balls :

https://twitter.com/FanSportsClips/status/721801572301152257/video/1

Bakappoi

Ouais, malheureusement Jackson a complètement tué le flow offensif de l'équipe.

CrichtonCrais

Curieux de voir le prochain match mais le match-up qui pu c'est surtout Love/Drummond. Il a le profile type pour détruire Drummond.

Bakappoi

Et inversement. Si ils arrivent à gaver Drummond de ballons, ça peut faire mal. Reste son pourcentage aux LF...
Sinon belle surprise que la victoire des Mavs hier.

CrichtonCrais

Dummond aux LFs c'est atroce... Shaq était un sniper à côté.

CrichtonCrais


Bakappoi

Lebron quoi. Et les LF de drummond : 4/16 ça fait mal.

CrichtonCrais

Mon seul espoir réside en Adam Silver. Peut être que l'année prochaine il se penchera sur le hack-a-bad-FT-shooter...

Yao

Mais ls gars ils sont pays à quoi ??
Comme dis Kobe, faut qu'ils mettent ces putains de lancer ! :D

CrichtonCrais

Ah mais je suis d'accord, j'ai juste pas d'autre espoir qu'un changement dans les règles de jeu pour aider Drummond  :p

Drummoignon

Bakappoi

Curry s'est peut être fait le genou :/

CrichtonCrais

C'est le soucis avec Curry. Du talent à ne plus savoir qu'en faire mais plombé par un abonnement à l'infirmerie.