Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Bon je viens de voir le match, merde mentalement se faire fesser par le banc, ça doit être dur pour les Cavs...
Je ne comprends pas que Lue, n'essaie pas de remettre en route Mozgov... Ça m'a donné l'impression qu'il n'a pas cherché à s'adapter ou tenter un truc !!
Beaucoup d'iso, aucunes coupes, les joueurs qui regardent Love ou LBJ jouer au post up... La vache.
Bref, ce n'est qu'un match mais c'est inquiétant de voir les Warriors, passer tranquille avec les 2 gus en échec niveau %. Ils ont de la marge encore...

C'est ce Varejao, il a tout balancé dans les vestiaires ! :D
Sinon, pour en revenir à lui, en regardant BeIn j'ai été surpris d'entendre qu'il aura droit, quelque soit l'issue du match à une bague !! C'est dingue comme situation !!
C'est inhabituel non ??

Bakappoi

C'est la première fois oui. Sinon t'es pas prêt de voir Mozgov, Lue a prévu de jouer plus vite dans cette série. Oui, tu as bien lu, jouer plus vite. Contre les Warriors. Même OKC n'a pas osé, bien qu'ils soient de loin l'équipe la plus athlétique de la ligue. Lue, ce génie.

antchall

Je comprends rien à cette finale, ils se fessent l'un l'autre à tour de rôle  :lol:

Bakappoi

C'est un peu l'histoire de ces playoffs. On a jamais vu autant de fessées....

Futch

Je me suis maté le match cette nuit. Gros match de LeBron James.
Les Cavs ont fait un début de match totalement dingue. Et leur match était plutôt bon dans l'ensemble sauf quand James s'obstinait à garder le ballon pour y aller seul...

Après je pense aussi que les Warriors sont totalement passés au travers ce qui a aidé les Cavs.
En fin de match, les Cavs ont fait tourner. Putain la faiblesse de leur banc...
Ha et Varejao il n'a vraiment pas la gueule d'un basketteur :lol:

Match 7 à Oakland dans la nuit de dimanche à lundi. Je vais le rater :(

slyt

Ca fait 2 matchs que Lebron a confisqué le ballon. Faut dire que les 4 matchs précédents il a voulu faire des passes et laisser les autres marquer : Perdu ! Fallait arrêter les conneries.

Sans boghut et Iguadola ca va être difficile pour golden states

Bakappoi

Clairement. Mais bon, il suffit qu'ils soient dans un jour avec niveau adresse pour être totalement injouable, donc bon...En tout cas, les finales entre ces deux franchises sont toujours aussi moches à regarder :(

Yao

Ce twwet "m'a tuer" !! :lol: :lol:


Yao

C'ets parti !!
GAME 77 Putain, ça va être chaud !!!!

slyt

Je pensais que le match commençait à 3h. Je suis arrivé au milieu du 2e quart temps.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


slyt

Irving is on fire!

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Yao

#1931
LBJ est UN MONSTRE !! Historique tout simplement !
Ya pas de mots !! Une légende !! Et Kyrie Irving, ce joueur !!! Shoot de la gagne !
Rien à rajouter !!

slyt

La malédiction Cleveland est levée. Bon ce n'est pas demain qu'ils vont gagner un Superbowl pour autant.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Futch

Ce match...
Première équipe à gagner après avoir été menée 3-1. C'est fou.
Le nouveau contre de James sur Curry :leuv:

slyt

Celui contre Iguodala à 89-89 est le contre de l'année ! Tellement important et LJ arrive de nul part. C'est beau le basket.