Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Clair il est magnifique le contre à la fin :leuv:
Pouah je suis trop content pour les Cavs et James. Le mec mérite trop.

CrichtonCrais

Citation de: slyt le Juin 20, 2016, 06:51:28 AM
La malédiction Cleveland est levée. Bon ce n'est pas demain qu'ils vont gagner un Superbowl pour autant.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Ahaha, ces pauvres Browns...

Steph

#1937
Ca commence à bouger à la veille de la Draft:

Echange à trois: Jeff Teague à Indiana / Georges Hill à Utah - 12è choix du Jazz à Atlanta.

Derrick Rose aux Knicks en échange de Lopez Calderon et Grant  :ouch:

Bakappoi

Bird gère généralement, mais j'avoue que les départs de Vogel et Hill me laissent sceptique. On verra bien si le Celte est toujours dans le coup...
Pour le transfert de Rose, pourquoi pas. Faut voir si Melo accepte de ne plus voir la gonfle, étant donné que Rose a tendance à la monopoliser. Le départ de Lopez annonce probablement l'arrivée de Noah.

CrichtonCrais

Melo est capable, il a juste jamais trop eu l'occasion d'avoir quelqu'un d'autre que lui pour porter l'équipe.

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Juin 23, 2016, 12:59:03 AM
Melo est capable, il a juste jamais trop eu l'occasion d'avoir quelqu'un d'autre que lui pour porter l'équipe.
En même temps il n'a plus trop le choix, c'est la fin de carrière pour lui...

Yao

Putain tous ces modes...
120 millions $ pour Batum sur 5 ans à Charlotte !
Il a touché le jackpot !!

Je trouve ça indécent ! Je sais c'est le business tout ça mais purée les mecs ne peut pas avoir les pieds sur terre !!

Steph

Je suis encore sous le choc du contrat offert par les Lakers à Mozgov  :sweat:

slyt

Citation de: Steph le Juillet 01, 2016, 12:13:10 PM
Je suis encore sous le choc du contrat offert par les Lakers à Mozgov  :sweat:
Comme lu sur un site, qui veut aller aux Lakers en ce moment ? Au moins comme ça ils ont leur pivot maintenant.

Je viens de voir que Ibaka allait aux Magics. En plus Kanter serait sur le départ. Bon ils récupèreraient Horford des Hawks. Mais ca fait moins de rotations sur le banc. Sauf s'ils décident de prendre un pivot rookie à la draft.

Steph

Le fait que Mozgov arrive ça ne me dérange pas, j'aime bien le joueur. Mais le contrat est bien trop important pour un joueur comme lui, et ce peu importe l'inflation du salary cap.

Bakappoi

#1945
Le contrat de Mozgov n'est pas déconnant je trouve. Les pivots sont rares, donc cher. Ca fait toujours moins que Tristan Thompson je le rappelle. Sa sous utilisation aux Cavs a tendance à faire oublier le joueur qu'il est.

Et je comprends pas que les gens s'offusquent des montants des contrats : vous préféreriez que l'argent reste dans les poches des proprios plutôt que celle des joueurs? Parce que l'argent est là, quoiqu'il arrive.

Pour Batum, il est clairement l'option numero un pour créer. Ilest indispensable à son équipe des 2 côtes du terrain, il occupera donc environ 20% du salary cap de son équipe. Où est le problème?

Yao

Citation de: Bakappoi le Juillet 01, 2016, 01:42:29 PM
Le contrat de Mozgov n'est pas déconnant je trouve. Les pivots sont rares, donc cher. Ca fait toujours moins que Tristan Thompson je le rappelle. Sa sous utilisation aux Cavs a tendance à faire oublier le joueur qu'il est.

Et je comprends pas que les gens s'offusquent des montants des contrats : vous préféreriez que l'argent reste dans les poches des proprios plutôt que celle des joueurs? Parce que l'argent est là, quoiqu'il arrive.

Pour Batum, il est clairement l'option numero un pour créer. Ilest indispensable à son équipe des 2 côtes du terrain, il occupera donc environ 20% du salary cap de son équipe. Où est le problème?
Moi je suis choqué... Ça reste du sport quoi !
Ok c'est démago mais ça me choque !
Faut pas étonner que le rêve de certains amis est de devient sportif pro !!
J'espère pour Batum qu'il va assurer derrière !!
Il a intérêt à être All star dès cette saison !!

Steph

Citation de: Bakappoi le Juillet 01, 2016, 01:42:29 PM
Et je comprends pas que les gens s'offusquent des montants des contrats : vous préféreriez que l'argent reste dans les poches des proprios plutôt que celle des joueurs? Parce que l'argent est là, quoiqu'il arrive.

Je suis totalement d'accord, mais:

Avec la saison compliquée qu'il a eu oui je trouve que c'est trop. Il y a un an j'aurai dit OK, il avait été vraiment excellent, mais là c'est assez risqué, surtout pour 4 ans.
Après j'ai envie d'y croire, s'il revient au niveau et qu'ils trouvent un bon backup, ça peut être très intéressant.

Le contrat de Batum ne me choque pas par exemple, ni ceux de Drummond, DeRozan, etc...

Maintenant j'espère que les Lakers vont pouvoir compléter intelligemment l'effectif. Notamment à la mène, j'aimerai un bon distributeur/gestionnaire pour laisser s'exprimer les jeunes.

Bakappoi

15,2 points, 10 rebonds et 1,8 contres à 59% au tir, les stats sur 36min de Mozgov il y un an. Plus un réel impact sur les finales 2015. Ensuite il y a l'opération, la volonté de Lebron d'imposer TT. Donc aucun temps de jeu pour retrouver le rythme.
Alors oui, ça reste un pari car du coup on a pas vraiment de garantie pour savoir a quel point il s'est remis de son opération. Mais ça reste mesuré à mon sens.

Bakappoi

Citation de: Yao le Juillet 01, 2016, 02:34:42 PM
Moi je suis choqué... Ça reste du sport quoi !
Ok c'est démago mais ça me choque !
Faut pas étonner que le rêve de certains amis est de devient sportif pro !!
J'espère pour Batum qu'il va assurer derrière !!
Il a intérêt à être All star dès cette saison !!


Et en quoi le sport ne devrait pas payer aussi bien? C'est sale? Pas assez noble? Pas mérité?
C'est peu ou prou le seule domaine ou les salariés sont payés à hauteur de ce qu'ils ramènent à leur entreprise, on devrait plutôt s'en féliciter plutôt que de les jalouser ou s'offusquer.

Et les Hornets ne payent pas Batum pour être all star, mais pour faire tourner le collectif.