Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Nono


Nono

La sortie de Leonard a complètement changé le match. :(

Yao

Citation de: Nono le Mai 14, 2017, 10:31:32 PM
Je leur ai porté la poisse ! :(
Merci bien ! :lol:
Cette remontée, si ils perdent les Spurs, c'est mort ça sent le sweep, mentalement revenir de ça !!
Curry est injouable !

Gino est immortel !!

Futch

Sinon Celtics ou Wizards pour la finale à l'Est ?

Yao

Citation de: Futch le Mai 15, 2017, 12:16:35 AM
Sinon Celtics ou Wizards pour la finale à l'Est ?
La logique voudrait que ce soit les C's, car aucune équipe n'a gagné à l'extérieur mais bon c'est du 50/50 je dirai !!

Merci bien Nono ! :lol: :ninja:
Cette fin de match, perdre comme ça...

slyt

Tristesse pour les spurs. Sans leurs 2 meilleurs joueurs, ça semble chaud pour eux.

Nono


Bakappoi

C'est clair que c'était un véritable crève coeur ce match.

Steph

Boston qui récupère le 1 er choix de la Draft  :sweat: Je ne sais pas ce qu'ils vont faire étant donné qu'il y a surtout des meneurs (un échange), mais ils doivent bien se frotter les mains vu l'effectif qu'ils ont déjà.

Les Lakers ont encore le n°2, j'espère qu'ils ne prendront pas Lonzo Ball même s'il a l'air ultra talentueux. Sa communication avec son père me saoule au plus haut point, ça pourrait être néfaste, sauf s'ils se font bien recadrer dès le départ.

Futch

Les Spurs se sont pris une fessée...

Bakappoi

Impossible d"y échapper malheureusement. Maintenant la manière est plus discutable par contre.

Sinon content que les Lakers gardent leur pick. On aura forcément un bon joueur en plus du coup, que ce soit Ball ou Fultz.

Futch

Ok, les Cavs ont roulé sur Boston. 130-86...

Bakappoi


slyt

Les spurs privés de leur 2 meilleurs joueurs, saison terminée pour isaiah Thomas... On peut passer directement à la finale ?

Bakappoi

Ces playoffs de merde quand même...J'avais jamais vu ça. Je regarde même plus les matchs, c'est dire.