Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

On sait où il jouera la saison prochaine du coup. Le pauvre :/

Match 7 ça serait fou, s'ils les Warriors font une Cavs 2016.
Les Raptors sont passés à côté de leur match hier je trouve. Gros manque d'adresse. Les Warriors aussi vous me direz.
C'est au final assez serré. J'ai cru qu'en fin de match, les Raptors allaient le faire. Je suis content de cette finale pour le moment.

Yao

Citation de: Futch le Juin 11, 2019, 12:22:02 PM
On sait où il jouera la saison prochaine du coup. Le pauvre :/

Match 7 ça serait fou, s'ils les Warriors font une Cavs 2016.
Les Raptors sont passés à côté de leur match hier je trouve. Gros manque d'adresse. Les Warriors aussi vous me direz.
C'est au final assez serré. J'ai cru qu'en fin de match, les Raptors allaient le faire. Je suis content de cette finale pour le moment.
Je suis ultra indécis mais en revoyant le match, les Raptors dominent mine de rien !
Les gars ratent de peu et niveau adresse ils ne peuvent pas faire pire !
C'est du 50/50 !

Bakappoi


slyt


Bakappoi

Bon, les Raptors l'ont fait. Kawhi a marché sur les playoffs.

slyt

Les raptors ont une belle équipe.
Cette année, les blessures ont été contre les warriors.
Cousins n'a servi à rien.
Kahwi MVP.
A l'année prochaine  :)

Bakappoi

Ceci dit, en considérant toutes les blessures, les Raptors ont quand même sacrément galéré...

Steph

Leur célébration était un peu étrange, à l'image de Kawai, bon c'était pas chez eux mais je m'attendais à les vois plus expressifs. Les images dans les rues de Toronto sont folles par contre.
Je suis content qu'ils aient gagné même si cette finale a vraiment été gâchée par les blessures. Malgré tout GS avait les moyens de gagner certains matchs et Curry n'a pas été au niveau attendu.

Ca fait du bien d'avoir un nouveau champion. Maintenant je suis curieux de voir ce que Leonard va faire, il peut partir comme un prince là, ils ne lui en voudront pas je pense.

Yao

Jeremy Lin bagué en face de la franchise qui l'a drafté ! 😁😁
Belle histoire ! Et McCaw l'ancien Warriors qui est de nouveau champion !

Futch

La bague de Lin je peux avoir la même vu son temps de jeu :D
En tout cas belle surprise. LeBron doit se dire que lui en a tellement chier et les Raptors le font dès leur première finale.

Gros collectifs les dinosaures.

Cousins inutile, c'est fou...
Bon maintenant ils vont exploser les Warriors ou l'équipe restera la même l'an prochain selon vous ?

slyt

Citation de: Futch le Juin 14, 2019, 09:17:22 AM
Bon maintenant ils vont exploser les Warriors ou l'équipe restera la même l'an prochain selon vous ?

L'année prochaine va être bizarre pour les warriors.
Car sans KD et sans Klay (d'après les premières rumeurs), ce n'est pas la même équipe.
KD est free agent je crois en plus cet été. Est ce que qq1 va vouloir le récupérer maintenant alors qu'il ne pourra pas jouer de la saison ?

L'intersaison va être intéressante je pense. KD, Davis, Irving. Sur Basketusa, ils parlaient d'un duo Irving/KD aux nets... Ça aurait été beau.

Bakappoi

Sans les blessures, les Warriors auraient explosé. Bizarrement je pense l'inverse maintenant, tout le monde va rester la saison prochaine.

Futch

Citation de: slyt le Juin 14, 2019, 02:41:16 PM
L'année prochaine va être bizarre pour les warriors.
Car sans KD et sans Klay (d'après les premières rumeurs), ce n'est pas la même équipe.
KD est free agent je crois en plus cet été. Est ce que qq1 va vouloir le récupérer maintenant alors qu'il ne pourra pas jouer de la saison ?

L'intersaison va être intéressante je pense. KD, Davis, Irving. Sur Basketusa, ils parlaient d'un duo Irving/KD aux nets... Ça aurait été beau.
Irving partirait aux Nets après aussi peu de temps chez les Celtics ?
Et KD n'est free agent que s'il active sa clause il me semble.

Futch

Les Lakers favoris des bookmakers pour le titre de 2020. Devant les Clippers et les Bucks.
Mouais.

Steph

J'arrive pas à comprendre comment ils les voient favoris, il va falloir beaucoup de mouvement cet été pour en faire de vrais contenders.