Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

T'inquiètes, si Kawhi vient tout tombe derrière. Et quand tu vois le prix de certains free agent, je préfère clairement tenter le max sur Kawhi. Parce que claquer des 50M sur des Rozier and co, no thanks.

Yao


Steph

Kawhi va aux Clippers... Avec Paul George  :ouch:

Mais c'est quoi cette free agency???

Futch


Steph

D'après ce que j'ai pu lire depuis ce matin, le fait que Kawhi ait mis du temps à choisir vient du fait qu'il a demandé aux Clippers de lui trouver une deuxième superstar sans quoi il ne serait pas venu. Du coup il fallait attendre que ça se fasse.

Westbrook se fait encore larguer, ça devient chaud. Faut voir ce que va faire OKC maintenant, tout péter et reconstruire avec la draft ou continuer quand même en sachant que tu progresseras pas. Ca va être la même chose du côté de Toronto.

Sinon Danny Green aux Lakers c'est très bien, mais c'est aussi bien trop cher, ils risquent de payer leur attente et de récupérer les miettes.

C'est cool pour les Clippers, ils ont une équipe de fou, par contre ça déséquilibre encore plus les deux conférences.

Futch

Déçu de ne pas voir cet énorme Big 3 aux Lakers :(

Bakappoi

Tenter Kawhi devait être fait, j'ai aucun problème avec ça.
Lâcher autant de thunes sur Green et KCP, par contre, WTF?

Steph

#2722
Du coup Westbrook et son agent discutent de l'avenir d'OKC avec le GM, ça pourrait finir en trade dès cet été.

Sinon les Lakers ont signé Quinn Cook à la mène et pour pas cher, bonne signature, maintenant il faudrait du Korver, Iggy, Morris ou Cousins.

EDIT: bon bah voilà, Cousins aux Lakers pour un an et Rondo qui reste pour deux ans  :D

Futch

Cousins faut vraiment voir...

Korver s'il signe hahaha

Bakappoi

La saison prochaine va être fantastique. Par contre Kawhi qui discutait avec PG pendant ses meetings avec les raptors et les lakers, il confirme son statut de petite pute quand même.

Futch

Disons qu'il ne pense qu'à lui et sa carrière.

Zion Williamson blessé dans les matchs d'été, mis au repos par les Pélicans.

Bakappoi

Tu peux penser qu'à ta gueule sans pour autant pourrir la free agency de 2 franchises, je pense. Particulièrement celle des Lakers, car il ne semblait vraiment pas enclin à y aller.

Steph

On sait maintenant qu'il serait allé aux Lakers si les Clippers n'avait pas trade pour P George.

Après c'est sa carrière, son comportement ne me gène pas, vu le nombre de joueurs qui se font échanger sans qu'on les prévienne avant, c'est un peu un juste retour des choses.

Futch

Westbrook discuterait pour partir du Thunder.
J'ai vu Rémi Reverchon, j'aurais du lui demander son avis sur le recrutement des Lakers.

Futch

Westbrook militerait pour aller au Heat. Mais c'est quand même 170 millions sur 4 ans...