Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

glen

Un vrai chien ce futch, il lâche jamais sa proie

Futch


Steph

Les joueurs NBA ont voté pour une reprise des playoffs.

Futch

Le Heat qui roule sur les Bucks avec un Butler. Elle est là la surprise pour le moment.
3-0 dans la série.

Futch


Steph

Entre la blessure de Giannis et les roles players pas à la hauteur comme Bledsoe, c'est dommage qu'ils soient sortis comme ça.
Le Heat est clairement une des équipes les plus intéressantes à suivre, ça promet une finale de fou contre Boston ou Toronto.

Futch

#2811
Les Nuggets ont éliminé les Clippers en demie lors du match 7. 104-89 :cool:
Ils menaient pourtant 3-1 dans la série.

Les Nuggets ont réussi l'exploit de remonter ce score contre les Clippers mais aussi contre le Jazz dans ces playoffs.

Steph

Je suis déçu, alors d'un côté je suis content parce que les Nuggets sont plus abordables sur le papier pour les Lakers, mais je voulais tellement cette finale entre les deux équipes de LA. Ca va être une confrontation très intéressante en tout cas.

Futch

Ouais ça semble mieux pour les Lakers sur le papier.
Les Nuggets vont arriver sur les rotules.

Dans l'autre conférence, premier match de la série et victoire du Heat contre les Celtics.

slyt

Je voyais tellement les Clippers en final de conf...
Bravo aux Nuggets en tout cas (surtout pour avoir battu les Jazz  :cry2: :cry2: :cry2:)

Pour l'Est, c'est beau ce que fait Miami. L'équipe est belle à voir, super équilibrée.

Futch

Le Heat en finale après avoir battu les Celtics. Assez imprévu.
Contre les Lakers, qui eux, ont tenu leur rang.

Steph

Ca va faire une sacrée confrontation. Les Lakers sont clairement favori avec leur duo de stars (en plus Lebron est vraiment en mission) et leurs joueurs d'expérience. Mais ça va pas être évident, en face c'est ultra solide, ça ne lâche rien, grosse présence en défense, il ne va pas falloir les prendre de haut.

Go Lakers, pour Kobe.

Futch

LeBron a fait une fin de match stratosphérique lors du dernier match de finale. Hallucinant.

Futch

Je suis en congés 2 semaines juste pour les finales :cool:

Steph

Westbrook qui veut déjà quitter Houston  :bave2:

Ca va être une (courte) intersaison qui promet déjà d'être riche en transferts  :love: