Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Schroder c'est l'avenir. Rondo est en fin de vie.

Pour l'histoire du meilleur big 3, j'ai regardé sur internet et voici ce que j'ai trouvé (pour les plus récent) :
Shaquille O'Neal, Kobe Bryant & Robert Horry
Michael Jordan, Scottie Pippen & Toni Kukoc
LeBron James, Dwyane Wade & Chris Bosh
Tim Duncan, Tony Parker & Manu Ginobili

Il va falloir en gagner des titres pour dépasser des gars-là. (de coeur le dernier trio est mon préféré, mais entre celui des Lakers et des Bulls pas facile de choisir)

Futch


Steph

Ce début de free agency  :ouch:

Ya des mecs qui ont vraiment pris des contrats de fou (abusés).
Et les Lakers OH MY GOD

Futch


Futch

Hayward à Charlotte.
Crowder à Phœnix.

Batum libéré de son contrat par contre.

Steph

Batum ils vont lui payer ses 27 millions quand même par contre. Ils vont juste étaler ça sur 3 ans pour avoir plus de flexibilité.
J'espère pour Charlotte que Hayward ne pas terminer pareil parce que le contrat qu'ils lui ont filé est proprement indécent (mais tant mieux pour lui).

Rondon à Atlanta, ils se font un joli roster avec de l'xp, et ça fait un joueur de plus qui n'ira pas chez les Clippers  :D

Futch

Jeff Green aux Nets et Melo va prolonger à Portland.

Batum sera libre de s'engager où il veut du coup ?

Steph

Oui Batum il est libre. Je coris qu'il y a un délai de 48h pour qu'il signe ailleurs.

Futch


Futch


Futch

Le Jazz est impressionnant.
Les Sixers sont devant aussi, les Nets qui commencent à moins encaisser et donc à remonter. Les Knicks avec un bilan pas degueux. Et les Celtics pas au mieux.

C'est quoi cette saison ?

Par contre s'il vous plaît, je ne veux pas voir les Nets champions :(

Bakappoi

Pas plus impressionné que ça par les Sixers perso. Franchement, à l'Est, à part les Nets, y a rien qui peut rivaliser avec l'ouest sur une série de playoffs.
Jazz, Clippers et Lakers au dessus du reste pour l'instant. Et encore, au delà des absences de Davis et Schroder, les Lakers commencent à montrer des faiblesses.

Futch

Ouais les Lakers commencent à montrer une baisse de régime. Mais deux gros absents.

Alors que sans KD, ça tourne aux Nets.

slyt

Je suis vraiment content pour les Jazz. Fan depuis quelques années.
J'ai l'impression que cette saison, même si un joueur est absent ou pas dans son match, il y a les autres qui peuvent prendre la relève.
Le "seul" point négatif chez eux, je trouve, est que Gobert n'est pas assez dominant en attaque. Mais c'est surtout parce qu'il n'est pas vraiment alimenté. Et les matchs où ils ont le plus de mal sont contre de gros 5.

Mais bon, on sait comment ça va se terminer : ils vont rencontrer Jokic en demi et là ça sera 50/50.

Steph

Le Jazz il leur manque un vrai tueur/leader digne des plus grands de la ligue, ce que Mitchell n'est pas (encore?). Parce que pour le reste ils ont un pur effectif avec tout ce qu'il faut.