Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Shin

Clairement l'Ukrainien pour la passe dans le dos + Rider
Mais le black beneficie de la jurisprudence Spud Webb

Shin

Et n'oubliez jamais qui a inventé le halley hoop



Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/126294/gregg-popovich-fait-le-plus-beau-des-compliments-a-tony-parker/

CitationGregg Popovich fait le plus beau des compliments à Tony Parker

Sur le site Internet des Spurs, Gregg Popovich a répondu à des questions d'internautes.

Une portait notamment sur le coaching, et le joueur le plus facile à coacher de sa carrière.

Voici sa réponse.

    « De tous les temps ? Wow... Je dirais que nous avons eu constamment des joueurs qui pensaient d'abord à l'équipe. Et quand vous avez des joueurs qui pensent d'abord à l'équipe, ils sont plus faciles à coacher. C'est donc difficile de faire un choix. En revanche, je peux dire celui avec qui j'ai été le plus dur, c'est Tony Parker. Dans le sens où il m'a écouté et il a eu confiance en moi même lorsqu'il était en colère ou lorsqu'il ne comprenait pas où je voulais en venir. Mais il a cru en moi, et je lui en suis reconnaissant à jamais. »


TP, popovich :cool:

Bakappoi


Hobes

CitationStop au flopping !

La NBA a décidé de sanctionner plus durement le flopping - action qui consiste à s'écrouler pour obtenir une faute offensive - pour la saison qui vient. « Les flops n'ont rien à faire dans notre sport. Ils trompent les arbitres qui sifflent des fautes inexistantes et trompent aussi les supporteurs qui pensent que les arbitres ont commis une erreur », a déclaré le porte-parole de la NBA Stu Jackson. Un joueur coupable de flopping recevra désormais un avertissement, puis, en cas de récidive, une amende de 5.000 dollars (3.860 euros), 10.000 (3e fois) puis 15.000 (4e fois).

A quand la même chose dans le foot ?

pippoletsu


Bakappoi

Papa bryant dans ses oeuvres



l'épaule au niveau de la planche, normal. et dans la face de kareem abdul jabbar :laporte: lors du premier match et de la premiere victoire de Magic en NBA :laporte:² avec le numero 23 :laporte:²²²

y a des signes du destin comme ça :clparleamamain:

Bakappoi



La video explicative du flopping par la NBA :ptdr:

gross over-embellishment :mdr: unreasonable embellishment :mdr:

la petite musique daubée en fond :mdr: la voix du mec :mdr:

JiHaisse


Hobes


JiHaisse

ah ok c'est ça j'avais effectivement lu merci :jap:

Futch


Ashura

Le bolossage continue :cool:

Qu'ils s'achètent un vrai directeur des programmes maintenant et tout sera parfait.

Bakappoi

Citation de: Futch le Novembre 01, 2012, 01:26:04 PM
BeIN a acheté les droits de la NBA.

J'ai bien fait d'attendre avant de raquer pour le league pass, je vais voir ce que bein va proposer.

Bakappoi