999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (DS)

Démarré par Bakappoi, Février 17, 2014, 11:47:07 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

J'ai fini mon premier run. Bad Ending. Knife.

Combien ça prend de temps environ de faire un run de plus ? Autant ça me dit bien si ça prend pas trop longtemps autant si c'est long ça va me gaver.

Ashura

Tu peux passer en accéléré tous les dialogues que t'as déjà faits, par contre je crois qu'il faut que tu refasses les énigmes.

Bhaal42

Effectivement tu peux sauter les textes, ça prends 1h si tu connais déjà les énigmes modulo les textes de nouveaux embranchements scénaristique. Je te conseille de regarder un soluce juste sur l'ordre des salles à faire pour partir sur une autre fin.

CrichtonCrais


Hobes

Il est préférable d'en faire un maximum sans. Les conditions à remplir ne sont pas bien compliquées. Par contre pour les dernières faut pas hésiter.

Gabora

C'est clair, tu peux déja faire un paquet d'ending juste en changeant tes choix de portes. Et crois moi, ça vaut le coup de tout faire. Tu n'as absolument rien vu du jeu la  :cool:

Hobes


Gabora

Très bonne nouvelle, j'espere qu'ils conserveront les phases d'énigmes (pas comme sur IOS). En revanche, qu'ils n'hésitent pas à y ajouter le flowchart ...

Bakappoi

Si c'est la version sans les enigmes, je veux bien lui accorder une 2e chance :miyamoto:


Ashura

Ce serait, afin d'avoir la trilogie sur la même console, serait-ce en démat... après la fin de 999 nécessite en principe deux écrans.

Hobes


Nono


MykeHell