Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

En fait le plus dur c'est de monter, je vois pas comment on peut descendre tellement a) y'a forcément une équipe vraiment faible b) tu gagnes beaucoup en budget à chaque montée c) y'a des barrages.

Actuellement solide 2e de D2 :sol: Ca sent bon les barrages...

pippoletsu

CAMPEONES !
La saison parfaite, 8 victoires, 2 nuls, 0 défaites, 55 buts marqués, 6 encaissés.
Mon 10, mon milieu gauche et mon attaquant de soutien on Fire toute la saison, tjs présents dans les grands matches. En coupe je me suis fait atomiser par le premier de div 1 dont la moitié de l'équipe est all star. 
Ils sont tellement bons mes petiots que j'ai même pas envie de recruter :chirac:

Alphonse

En D1 :sol: Après un gros match de barrages remporté 3-1. J'ai la forte impression que le potentiel monte et descend à des rythmes différents selon les joueurs. Un joueur acheté il y a un moment reste à son maximum, quand un type avec un potentiel moindre et acheté plus tard à déjà commencer à décliner.

Je fais aussi super gaffe aux combos maintenant. Par exemple j'ai deux sprinters devant mais ils étaient jamais servis. Depuis j'ai appris "Passe longue" à mes latéraux qui envoient bien les ballons dans la profondeur :sol:

Ashura

Je viens de sortir une D1 en coupe :leuv:

Alphonse

J'ai sorti le leader de D1 :ninja: J'ai tapé l'Italie aussi :nerd:

Fin de saison, il me reste la Coupe à jouer, j'ai fini dans le ventre mou de la D1. J'ai chopé de bons jeunes, je vise le top 5 pour la saison d'après.

pippoletsu

Je suis en grosse phase de ras le bol :/

Pierri

Citation de: pippoletsu le Mai 10, 2014, 10:43:28 PM
Je suis en grosse phase de ras le bol :/

Au bout de combien d'heures de jeu ? :)

Jow

#232
Je suis tjs autant circonspect, je ne sais pas si j'ai envie d'essayer...

pippoletsu

Citation de: Pierri le Mai 11, 2014, 11:31:23 AM
Au bout de combien d'heures de jeu ? :)
35-40. Je suis à un stade où j'ai l'impression que tout ce qui a marché jusque ici ne marche plus, c'est horriblement frustrant...

Alphonse

Lance toi un nouveau défi, prend des jeunes, joue la tortue ou le tout pour l'attaque :troussier: Perdu en finale, je prépare la nouvelle saison. Objectif top 5 plutôt

Badbart86

Salut tout le monde. Pour les combos moi je me suis fait une page rapide.

132 combos listés
Tri des stat
Affichage selon les cartes possédées.
En Français.

http://goo.gl/eFWpl5

Alphonse

Je me sers de ton outil depuis quelques jours, merci à toi :jap: Et bienvenue ici.

Badbart86

Perso j'ai commencé une nouvelle partie, en 5-3-2, en défensif, ça marche plutôt bien.

Ashura


pippoletsu

Alors là, chapeau monsieur, elle déchire ta page, merci !
Et bienvenu !