Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)

Démarré par Gabora, Avril 01, 2014, 06:18:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Donner ? :hein: Quel grand bienfaiteur tu fais.

Steph

#211
Oui mon beau frère voulait une console mais pas forcément la dernière gen, juste histoire de jouer de temps en temps.
Du coup je lui ai donné ma PS3 qui prenait un peu la poussière, sauf que j'ai oublié que je n'avais pas pas terminé Demons Souls et fait Okami... après coup  :D

:(

Gabora

Citation de: Steph le Juillet 27, 2016, 08:59:20 PM
J'aurais bien aimé tester cette série, un de mes grands regrets, je n'aurais jamais du donner ma PS3 avant d'avoir pu faire certains titres...

Emprunte lui ta propre console et fonce sur Yakuza 3 ou 4  :love:

Hobes, vas falloir penser à finir le 4 d'abord  :D

glen


Ashura

Quitte à n'en faire qu'un il me semble que le 4 est mieux :oo Mais dans l'absolu non c'est pas grave, à chaque nouvel épisode t'as un résumé des précédents.

Gabora

Je confirme, le 4 est bien plus avenant. Le 5 est quand même bien fait pour les fanboys et l'histoire est un poil en dessous de celle du 4.

Hobes

Citation de: Gabora le Juillet 28, 2016, 07:58:16 AM
Hobes, vas falloir penser à finir le 4 d'abord  :D

Oui je sais :D Mais au moins j'ai le jeu qui m'attends dans un coin bien au chaud (comme 993 autres jeux Steam :roll2:).

Hobes

Le prix de l'abonnement va augmenter aux Etats-Unis :
http://blog.us.playstation.com/2016/07/27/playstation-plus-free-games-for-august-2016/

Probable que la hausse se répercutera également chez nous...

CrichtonCrais

Mon abonnement se termine ce mois-ci. En tant que joueur Vita, je ne prolongerai pas.

pippoletsu


Gabora

ça ne risque pas d'arriver ça  :o

Je vois plutôt l'abonnement annuel passé de 49.99€ à 59.99€.

Si c'est le cas, faudra choper une carte playstation plus à 50€ en magasin avant la hausse de prix pour ceux qui ont besoin du multi.

pippoletsu

Citation de: Gabora le Août 29, 2016, 08:38:02 AM
ça ne risque pas d'arriver ça  :o

Je vois plutôt l'abonnement annuel passé de 49.99€ à 59.99€.

Si c'est le cas, faudra choper une carte playstation plus à 50€ en magasin avant la hausse de prix pour ceux
qui ont besoin du multi.

Ça arrive, j'ai revu un mail dans ce sens..

Gabora

Actuellement l'abonnement d'un mois est à 6.99€. Impossible qu'il passe à 19.99€. C'est le prix actuel pour 3 mois. Et 49.99€ pour 1 an.

Ca représenterait une hausse de 186%  :roll:

pippoletsu

Ah oui merde j'avais pas vu.
Pardon aux familles tout ça.

samizo kouhei

T'es corse, pas marseillais pourtant.  :D