Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)

Démarré par Gabora, Avril 01, 2014, 06:18:21 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei


Hobes

C'est cool, je l'ai sur tous les supports maintenant vu qu'il a été offert sur 360, PS3 et PC. Pauvre Swery.

Gabora



- inFAMOUS: First Light (PS4)


- The Swapper (PS4)


- Prototype 2 (PS3)


- Duck Tales Remastered (PS3)


- Duke Nukem 3D: Megaton Edition (PS Vita)


- Whoa Dave! (PS Vita)

minikenshin

Fais chier que ma PS3 ne marche plus...

pippoletsu


Bhaal42

Prototype 2 je vias pouvoir enfin le faire vu qu'il crashe a chaque fois sur mon PC
Sinon Meh la liste, j'en ai deja la moitie sur PC
A la rigueur Woah Dave ça a l'air barré

Bhaal42

Je me suis fait Infamous First Light hier soir, le jeu est sympa, mais les missions sont très répétitives, ca me donne pas envie de tester Second Son, mais les pouvoirs sont cools c'est  :7:
The Swapper, c'est sombre, c'est sobrte, mais ça fait mal au crane, Et les solutions des puzzles paraissent ultra facile quand on a compris le cheminement a adopter. c'est  :8:
Woah Dave, j'ai pas tout compris, c'est du gros pixels et la musique est pas super c'est  :5:

Gabora

#67
ENORME MISE A JOUR

Citation



Ils arrivent sur PS Plus :

4 février : Apotheon (PS4)
4 février : Transistor (PS4)
4 février : Thief (PS3)
4 février : Yakuza 4 (PS3)
4 février : Rogue Legacy (Cross-Buy PS4/PS3/PS Vita)
4 février : Kick & Fennick (PS Vita)




Ils arrivent sur PS Plus :

4 février : Apotheon (PS4)



4 février : Transistor (PS4)



4 février : Thief (PS3)



4 février : Yakuza 4 (PS3)



4 février : Rogue Legacy (Cross-Buy PS4/PS3/PS Vita)



4 février : Kick & Fennick (PS Vita)



[/b]




Un des mois les plus impressionnants de la part du Playstation Plus, avec le GOTY Yakuza 4  :love: :bave2: :love:, le bien connu Rogue Legacy (que je voulais tester sur Vita depuis un moment) et le sublime Transistor.

Apotheon à l'air sympa, a voir si ce n'est pas trop classique. Et on laisse tomber Thief.

samizo kouhei

Aucune nouvelle pour les jeux censés rentrer dans l'offre demain. Je suis le seul inquiet ?

Gabora

C'est vraiment étrange. Un rapport avec le double cadeau pour les abonnés Xbox One ? C'est étonnant tout de même.

Steph

C'est en effet assez étonnant, ça ne m'étonnerait presque pas qu'ils repoussent la nouvelle offre à la semaine prochaine à force de rester muets.

Gabora

Ce qui est abusé vu qu'on paye, et qu'ils ont annoncé qu'on devait avoir les jeux tous les premiers mercredi du mois.

Mais bon, déjà qu'ils ne respectent pas souvent leurs promesses (Driveclub, note métacritic de 70 au minimum), plus rien ne peux me surprendre.

Steph

On est bien d'accord, bon après un retard de temps en temps, même si je paye ça ne me dérange pas. Le soucis c'est qu'encore une fois Sony ne communique pas vraiment.

Gabora

Sauf que le retard veux dire que soit les nouveaux jeux resterons moins longtemps, soit que tous les futurs jeux auront une semaine de retard pour équilibrer, bref, rien de bon.

Steph

Ayant un abonnement à l'année c'est vrai que je me pose moins la question du coup...
Il n'y a plus qu'à espérer une belle surprise du coup.