Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)

Démarré par Gabora, Avril 01, 2014, 06:18:21 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Le mec de shovel a expliqué par twitter que ce ne sera pas le cas pour pleins de raisons.



D'ailleurs il est sorti y a une semaine ce serait étonnant qu'il soit dispo sur le PS+ 2 semaines après..

Hobes

Ah autant pour moi, ça m'apprendra à poster en ne regardant la source que d'un oeil.

Gabora

Je vois mal Knack offert un jour. En tout cas je l'espère pas, pour le bien des joueurs.

Hobes, attends la seule et unique source solide sur le Playstation Plus, Tonton Gabo:clwhatelse:

minikenshin

@Hobes : Pas de soucis j'y ai cru aussi hier soir  :cry2:


@Gabo : justement c'est le jeu parfait pour le PSN+  :sarcastic:

Steph

Pour le coup Knack en PS+ je dis pas non, j'aimerai bien y jouer pour voir pourquoi il s'en est pris autant plein la tronche.

pippoletsu

Un indice chez vous : c'est un jeu de merde.

Shin

y a pas une note Metacritic minimale pour les jeux PS+ ?

Gabora

Normalement c'est 70 minimum. Helas ils l'ont quelques fois pas respecté. Le respect se perd.

Steph

C'est surtout que vu le catalogue pour l'instant, ça va très vite de tous les passer les jeux à +70 quand tu cumules les trois machines.

Après il ne reste plus que les gros AAA à solder, et là ça doit être une autre paire de manches.

Bhaal42

Playstation plus de Mai http://blog.eu.playstation.com/2015/04/29/playstation-plus-may-ether-one-hohokum-murasaki-baby/

Ether One (PS4), Hohokum (PS4,PS3,PSV), Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PS4), The Unfinished Swan (PS4,PS3,PSV), Race the Sun (PS4,PS3,PSV), Murasaki Baby (PSV)

Donc 5 jeux PS4, 3 jeux PS3 et 3 jeux PSV

MykeHell

Deux titres qui m'intéressent et que je n'ai pas fait: Ether One et The Unfinished Swan. C'est Noël.

Steph

Ether One et Hohokum m'intéressent beaucoup, j'avais aussi adoré Guacamelee sur PS Vita à sa sortie du coup je ferai la version PS4 avec grand plaisir.

Gabora

Ils arrêtent pas de poster la liste pile quand je suis dans le métro.  :fou: Merci Bhaal  ;)

4 jeux sur Vita n'empêche  :cool: Surpris de voir que Unfinished Swan est dispo sur Vita. Résultat j'hésite a la faire sur ma Ps3, le laisser à ma Vita ou attendre d'avoir une Ps4 ...

Le post habituel pour garder les bonnes habitudes  :cool:

6th May: Ether One (PS4)
6th May: Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PS4)
6th May: The Unfinished Swan (PS4, PS3, PS Vita)
6th May: Race the Sun (PS4, PS3, PS Vita)
6th May: Murasaki Baby (PS Vita)
6th May: Hohokum (PS4, PS3, PS Vita)




6th May: Ether One (PS4)



6th May: Guacamelee! Super Turbo Championship Edition



6th May: The Unfinished Swan (PS4, PS3, PS Vita)



6th May: Race the Sun (PS4, PS3, PS Vita)



6th May: Murasaki Baby (PS Vita)



6th May: Hohokum (PS4, PS3, PS Vita)


glen

Unfinished swan (très sympa) faut le faire sur grand écran je pense..

Gabora

Bon, j'ai tellement de jeux à faire que je le laisserais pour le jour où j'aurais une Ps4 alors.