Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)

Démarré par Gabora, Avril 01, 2014, 06:18:21 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


minikenshin

Citation de: Démiurge le Août 25, 2015, 04:28:16 PM
Mais alors comment les développeurs gagnent de l'argent dessus ???
Des petits indé disent que ça leur apportent plus que si le jeu n'était pas PSN+

Akṣobhya

#152
Citation de: pippoletsu le Août 25, 2015, 05:43:39 PM
Mais oui, mais oui.

Tu l'as bien aimé ???
Je l'ai trouve très fade, entre le Boss et finalement le côté hyper dirigiste pour un jeu qui se revendique de Metroïd.
Sans compter qu'il est hyper court, 3h pour le 100%.
Mutants Mudds m'avait déjà laissé une impression mitigé, je ne pense pas continuer leur aventure...

Citation de: minikenshin le Août 25, 2015, 06:21:05 PM
Des petits indé disent que ça leur apportent plus que si le jeu n'était pas PSN+

Je demandais ça car je me pose vraiment la question avec tous ces jeux qui entrent dans la médiathèque PSN.

Bhaal42

J'ai testé Grow Home hier ... c'est chiant, la maniabilité est atroce, franchement il méritait pas d'être choisi, tout ça parce que c'était un jeu UbiSoft

Drizzt_daermon

Je ne vois pas trop ce que le fait qu'il s'agisse d'Ubisoft vient faire dans le fait que le jeu ait été sélectionné mais je te rejoins clairement sur le coté maniabilité approximative. J'aime bien l'ambiance mais j'ai fait quelques chutes totalement grotesques à cause de cette maniabilité certes expérimentale mais trop aléatoire par moments pour vraiment prendre plaisir.
Je connais néanmoins pas mal de personnes qui on réellement savouré le titre donc je ne lui jeterai pas la pierre immédiatement, pas avant une autre session en tous cas

Bhaal42

Bah il était soumis au vote des joueurs, donc je suppose qu'étant un jeu Ubisoft, plein de gens ont voté pour lui, faute de connaitre les 2 autres jeux en lice.
J'ai atteints les 600m, mais non sans mal. je hais quand mon bourgeon s'arrête a 50cm du cristal.

CrichtonCrais


Drizzt_daermon

Citation de: Bhaal42 le Septembre 14, 2015, 03:07:00 PM
je hais quand mon bourgeon s'arrête a 50cm du cristal.

Arrête, tu m'érotises  :dlrperv:
Peut être as tu raison pour cette histoire de vote, c'est bien stupide si les gens ne votent que sur une marque.

minikenshin

Nan j'ai voté pour le jeu parce que je voulais le faire

Gabora

#159
Voila ce qui débarque le 6 octobre :




    Broken Age (PS4/PS Vita)
    Super Meat Boy  :cool: (PS4/PS Vita)
    Unmechanical Extended (PS4/PS3)
    Kickbeat (PS Vita/PS3)
    Kung Fu Rabbit (PS Vita/PS3)
    Chariot (PS3)



    Broken Age (PS4/PS Vita)



    Super Meat Boy (PS4/PS Vita)



    Unmechanical Extended (PS4/PS3)



    Kickbeat (PS Vita/PS3)



    Kung Fu Rabbit (PS Vita/PS3)



    Chariot (PS3)



pippoletsu

Je refais SMB avec joie et ortie fraîche :leuv:

Drizzt_daermon

Idem  :love:
En espérant que cette fois ci, le leaderboard ne soit plus cheaté comme sur 360, où les premiers affichaient des temps totalement craqués sur certains niveaux (0 ou 1 seconde)
A vos temps les amis ^^

Bhaal42

Les jeux de Novembre:

• The Walking Dead : Season Two (PS4)
• Magicka 2 (PS4)
• Dragon Fin Soup (PS4, PS3, PS Vita)
• Mass Effect 2 (PS3)
• Beyond Good & Evil HD (PS3)
• Invizimals (PS Vita)

Pas encore ce mois-ci que je vais me réabonner moi!

CrichtonCrais


Gabora

Sony en a clairement plus rien à faire des jeux offerts dans le cadre du programme, les joueurs étant obligés de s'abonner pour avoir accès au multi.

Je me rappelle encore de la folie qualitative du Ps+ lors de sa mise à jour sur Ps3 et l'arrivée des AAA.