Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)

Démarré par Gabora, Avril 01, 2014, 06:18:21 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

– Lords of the Fallen (PS4)
– Journey (PS4, PS3)
– Prince of Persia: The Forgotten Sands (PS3)
– Datura (PS3)
– Badland (PS Vita, PS4, PS3)
– Amnesia: Memories (PS Vita)

Juste pour Amnesia, je vais peu être me prendre un mois!

Steph

Nickel pour Lords Of The Fallen, il me tentait mais sans être trop motivé non plus, ça sera l'occasion.

pippoletsu


Steph


chou

VRP Action RPG summoned 


J'ai passé un tres bon moment j'ai meme finis le jeu sans forcer a l'époque  :cool:

Il faut pas etre trop regardant niveau "TOUT", un ptit temps d'adaptation, un peu de tolérance et il dévoilera sa formule a lui malgré certaines grosses lacunes . Il m'a surpris par bien des aspects et le gameplay reste carré malgré sa lourdeur .


Défoncer les murs cachés seulement en fonçant avec un bouclier en avant , Meilleur Idée Jamais   

Yao

Comme dh'ab tous les 5/6 mois j'enlève le tas de poussière sur la console pour faire du rétro...
Bref, j'ai pris la Capcom Collection Remixed et je ne connaissais pas certains j'eux d'actions ! J'adore, de la DA Jap comme j'aime qui me manque tant actuellement...
Par contre gros coup de gueule pas foutu de faire des auto save... Obliger de faire la partie d'une traite...

pippoletsu

Estime toi heureux de ne pas avoir à mettre des sous à chaque partie :o

Bhaal42

PS+ d'Octobre
Resident Evil, PS4
Transformers: Devastation, PS4
Mad Riders, PS3
From Dust, PS3
Code: Realize ~Guardian of Rebirth~, PS Vita
Actual Sunlight, PS Vita

Ayant déjà la RE collection avec le 0 et le 1, je m'abbonerais que pour Code Realize.
Par contre, ils ont tellement plus de jeux dans le catalogue PSV qu'ils filent tous les otome game du store?

chou

Moi, j'ai fais l'amalgame dans ma tete. C'est ce Transformers pour le Plus :




Resident evil m'attire pour ce mois, Vais-je craquer 6 euros du coup  :hmm:

Steph

Novembre:

Everybody's Gone to the Rapture, PS4
The Deadly Tower of Monsters, PS4
DiRT 3, PS3
Costume Quest 2, PS3
Letter Quest Remasterd, PS Vita (Cross Buy PS4)
Pumped BMX+, PS Vita (Cross Buy PS4 et PS3)

Bhaal42


minikenshin


chou

Et Costume Quest 2 il le donne pas sur PS4 ?  dommage dommage :mouai:


j'vais craqué ça c'est sur, ce mois m'intéresse !

minikenshin

Mais en fait il existe sur PS4 ? j'ai relancé plusieurs fois le tim sur twitter mais il ne répondait jamais... du coup j'ai toujours considéré que non sans vérifier :D

chou

C'est Tim shaffer derrière ce jeu ? Oui il est sur PS4 . Je connais pas trop ce jeu mais depuis longtemps mon intuition me dit qu'il est chouette .