HBGD sur Youtube

Démarré par Shin, Avril 11, 2014, 12:36:03 AM

« précédent - suivant »

Shin

Hello,

je ne sais pas trop où le mettre mais ici ça me parait pas mal.
Ce soir j'ai joué à Hyper Dragon Ball Z le jeu MUGEN qui a intrigué, je pense, beaucoup de monde.



N'hésitez pas à vous abonner à la chaine pour être prévenu des prochaines publications.
Et surtout si vous avez un commentaire à faire, je vous y invite, ça permettra de corriger ce qui ne va pas.

Jeremy

Très sympa cette vidéo.
Pour un non-initié comme moi, c'est intéressant de voir comment se passe ton premier contact avec un jeu de baston : la partie entraînement, découverte des coups, de la "movelist"...

JiHaisse

C'est pas mal. Une piste à explorer pour HBGD ?

slyt

Intéressant aussi comme concept pour HBGD.
Bonne immersion dans ce jeu en tout cas.

Ca serait p-e plus simple d'avoir ton propre topic, pour les autres vidéos, non ?

Shin

Je ne sais pas trop où mettre le topic, je préfère que Hobes choisisse, mais oui effectivement il en faudrait un.

Shin


luch78

Sympa, propre la vidéo  :catwink:

Tu maîtrises mieux ?? tu as essayé de voir si tu avais le niveau de difficulté au max, car l'ia enchaîne direct quand même

Pierri


Shin


Futch

Merde le fait d'appuyer sur le bouton coupe la retransmission.

Shin


Futch

C'est par rapport à ta dernière phrase avant que tu coupes.
Tu t'approches du bouton rouge de l'élévateur et tu dis "si j'appuyais sur ce bouton". Et là la vidéo coupe :nerd:

Shin

C'est fait exprès :nerd:
J'ai dis au revoir, je reprend la partie sans prévenir, je vais appuyer, le suspense est à son comble...et boum, vous avez qu'à y jouer vous même.

Futch

Non mais j'ai bien compris que c'est fait exprès :nerd:

Shin