HBGD sur Youtube

Démarré par Shin, Avril 11, 2014, 12:36:03 AM

« précédent - suivant »

Shin


Shin


Kaji

Je viens de me faire les 40 premières minutes et j'ai pas le temps de la finir, mais pour les courses t'es pas obligé de rester appuyé sur le stick en fait, la pression sert à déclencher la course, pour continuer t'as juste à diriger.

Shin


Gibb

Citation de: Shin le Février 21, 2015, 08:42:53 PM
Le replay


Arf j'avais pas pu voir ca en live, merci pour le replay !  :jap:

J'en suis a SF2, mais j'ai bien aimé le passage fort instructif de Tmdjc :

- Tu sais ce qu'il y a écrit sur le panneau ?
- Heu non, quoi ?
- Alors c'est le Fūrinkazan.
- Ah oui ?
- Et donc ca veut dire le feu, le vent... Hmmm la montagne, et heuu... Hmm la... La terre je crois.
- Ah hmhm ok.
- En fait c'est la montagne qui heu... Prend le vent pour heu... Avec le feu en fait. La montagne qui est aussi rapide que la terre, un truc comme ca.
- Okay...  :cope:

Shin

Citation de: Gibb le Février 24, 2015, 03:15:06 PM
Arf j'avais pas pu voir ca en live, merci pour le replay !  :jap:

J'en suis a SF2, mais j'ai bien aimé le passage fort instructif de Tmdjc :

- Tu sais ce qu'il y a écrit sur le panneau ?
- Heu non, quoi ?
- Alors c'est le Fūrinkazan.
- Ah oui ?
- Et donc ca veut dire le feu, le vent... Hmmm la montagne, et heuu... Hmm la... La terre je crois.
- Ah hmhm ok.
- En fait c'est la montagne qui heu... Prend le vent pour heu... Avec le feu en fait. La montagne qui est aussi rapide que la terre, un truc comme ca.
- Okay...  :cope:

:lol:

Shin


Shin

Rdv ce soir pour OlliOlli 2 et Sleeping Dogs !

Titikaka

Sleeping Dogs?! Excellent.
Je l'ai terminé y'a 2 semaines. J'ai bien aimé.

Shin


Shin


Titikaka

Je suis surpris je l'ai fais sur PS3 c'est un peu plus beau mais je m'attendais à plus. (je suis pas encore passé sur nextgen... :cry2:)
PS: les autels de santé c'est pour monter ta barre de vie donc endurance. C'est bien utile car quand j'avais pas tous les enchainements de kung-fu au début du jeu je me faisais vite défoncer!

Shin

Ce soir 21h30 Hearthstone

Shin


Steph

La vidéo de Mario Kart 8 est vraiment excellente avec tes commentaires Shin, on vibre avec toi par procuration du coup :D