Danganronpa 2 : Goodbye Despair (Vita)

Démarré par Nono, Février 14, 2014, 10:56:45 AM

« précédent - suivant »

Nono

Bonne nouvelle : Danganronpa 2 annoncé pour cet automne aux USA et en Europe.

Hobes

#1
La pochette :



Je me demande vraiment ce qu'ils ont pu faire dans ce deuxième épisode. En tout cas j'ai hâte.

Gabora

Je viens juste de commencer le premier. Tellement dur de resister quand des visual novels sortent  :love:

Et Steins Gate qui viens de sortir en anglais sur PC... Dommage qu'il ne soit pas sur Vita  :bave2:

Hobes

C'est clair que sur Vita j'aurais également fait Steins Gate de suite aussi. Si la base de joueurs était plus importante je suis sur qu'ils l'auraient déjà envisagé.

Ashura

Ayant déjà vu l'anime tu l'aurais quand même fait ? Perso je pense pas, sans le plaisir de découverte de l'histoire tu dois prendre moins de plaisir.

Hobes

Le jeu est, parait-il, plus complet et meilleur. C'est vrai qu'en ayant vu l'anime, comme nono avec Danganronpa, je pense que j'aurais été moins surpris mais je pense pouvoir prendre du plaisir malgré tout (et je le ferais quoi qu'il arrive).

D'autant que le jeu a une pate, un style assez unique.




Avec Umineko ce sont les visuals novels qui me tentent le plus dans un avenir proche.

Nono

Oui, je le ferais aussi s'il sortait après bien sur, en connaissant l'histoire, on prendrait moins de plaisir mais je me demandais s'il y avait plusieurs routes comme dans le VN Fate Stay Night qui pourrait l'aventure intéressante.

Gabora

Je m'interdis les animes des Visual Novel pour ma part. Je ressens tellement d'émotions dans un Visual Novel, quand tu le fais à ton rythme, c'est tellement bon et si rare que je préfère me les réserver.

Me rappelle de ma première partie de 999, j'arrivais pas à en croire mes yeux tellement c'était la folie dans mon coeur.  :memegusta: :jesus:

Ashura

Fate Stay Night l'avantage c'est que l'anime est tellement à chier que le jeu a toutes les chances d'être meilleur.

Gabora

Citation de: Ashura le Avril 14, 2014, 11:24:34 AM
Fate Stay Night l'avantage c'est que l'anime est tellement à chier que le jeu a toutes les chances d'être meilleur.

Oh Lord. Je pensais etre le seul sur terre, alors j'avais appris à me taire.

J'avais vu l'anime a l'époque et avais halluciner tellement tout était mauvais. Action en carton, dialogues insupportable. Je m'étais aussi infligé l'anime sur les "vampires" de la meme team, Shingetsutan Tsukihime.  :roll2: C'était limite pire.

Ashura

Ah bah moi j'ai enchaîné Steins Gate, Chaos Head et Fate Stay Night. En gros j'ai démarré par de l'excellent, enchaîné sur du médiocre et terminé sur du mauvais. Ça m'a un peu vacciné des adaptations de VN en anime, SG semblant être une exception :(

Nono

Faut regarder Clannad en VN, la saison 2 est magistrale.
J'avais bien aimé FSN même si la route choisie est la moins intéressante.

Ashura

Clannad j'ai tenu 10 épisodes à peine, le héros m'insupportait comme rarement.

Hobes

J'attendais de mettre le trailer en bonne qualité mais après 2 jours toujours rien :mad:


Hobes

CitationKoch Media France ‏@KochMediaFR
Dangan Ronpa 2: Goodbye Despair aura les voix et les textes en anglais
https://twitter.com/KochMediaFR/status/497733167877718016

La question c'est : est-ce que les voix japonaises seront aussi présentes ?