#89 - Quel avenir pour nos classiques ? La gestion de cet héritage

Démarré par Hobes, Avril 28, 2014, 06:31:54 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Superchno le Avril 30, 2014, 10:33:11 PM
Donc les remakes, refontes, reboots, portages, appelez ca comme vous voulez de jeux classiques, ou en tout cas marquants, je suis pour a 100% meme si pour ca, on perdra de la substantifique moelle. Au moins ils ne seront pas totalement dans l'oubli.

Je suis pas foncièrement contre non plus, mais c'est du foutage car ils le font sur des titres qui ont 2 ans à peine la plupart du temps et 10 GRAND MAXIMUM.
Alors que y a des tas de vieux jeux qui mériteraient de réels lissages HD au minimum.

slyt

Citation de: Yao le Avril 30, 2014, 11:06:17 PM
Et pour terminer, HBGD vous organisez une master class avec Pippo qui parle pendant des plombes !!
On serait scotché ! :D


En live avec public bien sûr :D

pippoletsu

Je peux faire easy 2-3 sur la saga Monster World, 2-3 jours sur Ys, 2-3 ans sur FFVI, 2-3 vie sur Ultima ou Mario Golf.

Sprite Oddity

Pippo, ça m'étonne que tu trouves moche le rendu des Monster World sur Virtual Console Wii. Avec une Wii réglée en 4:3, ça devrait être assez propre.

Pas fait la Monster World Complete Collection sur PS2 mais je suis sûr que la présentation est aussi bien fichue que celle de la Sega Vintage Collection sur PS3/360.

pippoletsu

SC en YUV j'arrivais pas à faire certains réglages...
Faut aussi dire que j'ai une télé de merde, mais ça, ça devrait pas poser de pb.

pippoletsu

Citation de: samizo kouhei le Avril 28, 2014, 06:45:32 PM
En attendant d'écouter ce nouveau podcast, petit intermède musical de circonstance quand on parle d'héritage  :D





Je contre

Jow

Dites moi M. Pippoletsu, le producteur de Shadow of the Beast version console 8 bits, c'est Marcel Patoulatchi ? :lol:
Même ma femme a rit en entendant ça !

Alphonse

Ca serait plus Filoucelli du sketch sur le foot... "Eh Toshiba ! "

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Mai 01, 2014, 10:02:33 AM
Je peux faire easy 2-3 sur la saga Monster World, 2-3 jours sur Ys, 2-3 ans sur FFVI, 2-3 vie sur Ultima ou Mario Golf.

Seulement 2-3 jours sur Ys :slurp:
J'ai du mal à te croire !

Jow