#88 - Nintendo PFC, Trials Fusion, Terraria et l'actu du JV du 14 au 20 avril

Démarré par Hobes, Avril 21, 2014, 06:18:56 PM

« précédent - suivant »

Jow

Tu n'as jamais songé à utiliser Boot Camp pour avoir une partition Windows sur ton Mac ?

Akṣobhya

Si mais avec mes compétences en informatiques j'arrive jamais à le faire fonctionner, sans compter qu'à chaque fois, grâce à ma connexion, ça met des heures à télécharger.

Superchno

Oh et PS : juste pour dire, en passant comme ca, votre jeu la, Nintendo Pocket Football Club, bah IL EXISTE PAS AUX US. En fait comme tous les Inazuma Eleven qui ne sortent pas aux US. ya juste a checker Amazon.com et .ca, bah ca existe qu'en import du Japon. Et d'apres IGN, NPFC sortira, je cite, TBA (http://ca.ign.com/wikis/nintendo-pocket-football-club). Pire que Bravely Default et Layton qui sortent 5 mois apres l'Europe. Et je vais pas parler de One Piece ca va me mettre en rogne.

Alors heureux? Moi en tout cas ca me fait un jeu de plus que vous me donnez envie =X

Sprite Oddity

Citation de: Superchno le Avril 24, 2014, 03:12:37 AM
En fait comme tous les Inazuma Eleven qui ne sortent pas aux US.

Le premier est disponible sur l'eShop US.

Superchno

Ouais bah c'est le premier episode sur DS sorti en 2011 en EU 2008 au JP et CETTE ANNÉE aux US. Tu parles d'un exploit alors que les episodes 3DS sont sortis en EU.

Superchno

Mais ca m'etonne que personne n'ait reagit sur le multi de BF3 et 4. Je veux dire ca vous scandalise pas vous ce procédé pour faire du multi? Meme si vous y jouez pas vous avez forcement un avis. Moi meme je ne suis pas joueur et pourtant bah ya ptete un probleme la en 2014 nan?

JiHaisse

Je n'ai pas réagis parce que je ne trouve ça absolument pas scandaleux. Le menu du jeu a été déporté dans un navigateur, la belle affaire.

Hobes

C'est quand même très peu pratique parce qu'il te demande à chaque lancement de lancer ton navigateur. Mais des interfaces bancales ces derniers temps, il y en a tellement que ça ne nous choque plus outre mesure hélas.

JiHaisse

C'est juste un onglet dans ton navigateur et l'interface est correcte.. :tanpi:

Je trouve honnêtement qu'il y a pas de quoi être choqué outre-mesure. 

Ashura

Ah et sinon, parce que je suis quand même un peu passé pour un connard avec les noms de joueurs ISS à la fin. J'aurais en fait eu bon... si ça avait été ISS Pro 98 :ninja:


Futch

Ho, le plus musical est easy money cette semaine. Dès la première écoute j'ai trouvé.
Faut une déferlante là.

Superchno

En fait je voyais pas ca du coté utilisateur mais du developeur. Je veux dire on est pas au premier essai, il y a du savoir faire dans ce milieu. On est en droit d'attendre d'une boite comme EA un investissement de ce coté je pense. EMBAUCHEZ QUOI. Apres je sais c'est pour le systeme anti triche ils l'ont fait comme ca c'est un choix mais quand meme...