Halo 4 : Sans Bungie

Démarré par Hobes, Mai 18, 2012, 05:04:35 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu as apprécié certains FPS ou c'est vraiment pas ta tasse de thé ?

Tolkatis

Citation de: Nono le Novembre 08, 2012, 02:22:41 PM
Et pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un Halo, vous le conseillerez ?
Pour quelqu'un qui n'y a jamais joué c'est difficile à dire, c'est vraiment un épisode fait pour les fans, tu n'as aucun récap' des trois premiers jeux donc au niveau de l'histoire (et dieu sait quelle est plus complexe qu'il n'y parait) tu risques d'être perdu.
Après niveau prise en main c'est certainement le plus accessible, surtout le multi qui à l'air plus dynamique.

Leonfr24

#107
Par contre le solo en légendaire est beaucoup plus facile, les élites semblent moins résistants et les nouveaux ennemis un peu suicidaires.
La principale difficulté est de gérer les munitions...

Pour le multi, le BR est bizarre, sensé être plus efficace que le DMR a courte portée sur les duels je constate le contraire avec quelques potes en partie privées. Faut avouer que le DMR est limite trop précis, en quelques parties je suis régulièrement a plus de dix Headshot par game, or je ne suis pas un spécialiste. J'imagine dans 5000 frags.

Le largage d'arme est trop fréquent a mon gout. Au bout d'un moment il y a toujours un Rocket, ou autres joyeuseté sur la map en quantité... du coup on meurt souvent sans faire de frag.

Les véhicules sont un regal, meme si la tourelle du warthog est délicate a manier.

Et foutre une vision thermique en multi, c'est juste nimp

Tolkatis

Je viens de regarder Forward Unto Dawn en VF:
C'est plutôt bien réalisé, la photo n'est pas génial mais pour une série gratuite c'est tout à fait acceptable. Par contre le doublage n'est pas terrible à part pour 117 pour qui ils ont eu l'intelligence d'utiliser le doubleur français "officiel" (ce qu'ils n'avaient pas fait pour Halo Legend).
Mais c'est aussi et surtout fait pour les fans : Franck O'Connor y fait un caméo, y'a pas mal de nom de planète que l'on peut lire dans les bouquins et les BD, on y voit un cour de stratégie militaire où un hologramme présente une bataille romaine d'avant JC (le genre de chose que l'on nous décrit dans le roman "la chute de Reach). Bref du fan-service à l'état pur.


Leonfr24

Et l'élite zealot est plutôt cool...

Leonfr24

#110
En fait le multi est amusant, le timing a changé, le largage d'arme oblige a se protéger pour bénéficier de bonus, résultat les mecs rush moins et ça se joue plus sur l'ambush, j'adore. Par contre pas de trace du casque CQB a l'armurerie, fait chier...

En big team c'est 9 fois/10 Ragnarok, alias Valhalla, qui tombe. Ça paraît chiant, mais finalement c'est une sorte d'entrainement avancé. La carte étant connu de tous, on peut se concentrer a fond sur le gameplay que se soit a pied ou avec les véhicules (tous présents) qui réapparaissent (trop) fréquemment.

Tolkatis

C'est vrai que le mutli dépote. Je viens juste de finir la campagne  :bave:

Ryle



Ni vu ni connu le coup de pub.

Leonfr24

Par contre je viens d'écouter la soundtrack complète, elle s'écoute, mais on est a des années lumière de la qualité des autres halo. En suivant j'ai écouté celle d'Halo 3 ben c'est autre chose...

Pour moi ils ont foiré leur coup sur ce point.

Ashura

J'ai commencé tout à l'heure, j'accroche déjà davantage que le 3 mais je suis vraiment pas transi pour l'instant.

Tolkatis

Citation de: Leonfr24 le Novembre 22, 2012, 07:30:07 PM
Par contre je viens d'écouter la soundtrack complète, elle s'écoute, mais on est a des années lumière de la qualité des autres halo. En suivant j'ai écouté celle d'Halo 3 ben c'est autre chose...

Pour moi ils ont foiré leur coup sur ce point.
Tout à fait d'accord avec toi, les musiques de Martin O'Donneil manquent.