Mario Golf World Tour (3DS) : debout les golfeurs de la terre !

Démarré par pippoletsu, Mai 02, 2014, 04:33:59 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bon après 6h de jeu Dr Pippo, vous en dites quoi ?

Première constatation, comment font les jap pour avoir KASH KALASH les joueurs étoilés sans déconner ? ils ont joué non stop depuis qu'ils ont le jeu ??? pu**** j'ai une envie de me déguiser en catwoman en ce moment je ne sais pas pourquoi mais j'aime trop porter du vinyl et des oreilles en velours

Par contre contrairement à Minna no Golf, je ne me fais pas autant éclater :cool:

Je reviens dans 10h :sol:

Au passage, il y a le même système de communauté que dans MK7, c'est très bien.
Si vous êtes qq uns à me suivre dans l'aventure, je crée une communauté HBGD, hardcore, aucun objet, aucun perso étoilé, du skill, du skill et encore du skill :cool:

Futch


Pierri

Citation de: pippoletsu le Mai 02, 2014, 04:33:59 PMje crée une communauté HBGD, hardcore, aucun objet, aucun perso étoilé, du skill, du skill et encore du skill :cool:

Ok ! On s'inscrit où ? :)

pippoletsu


pippoletsu

La communauté HBGD EST LÀ est donc née au code suivant
68 7538 3656 8736

Viendez nombreux !

Pierri

J'ai vraiment du mal avec le online de Nintendo... où faut-il aller pour rentrer ce code ? :roll2:

Pierri

Trouvé !
Le chemin c'est : "Partie Rapide" -> "Versus" -> "Communauté" -> "Recherche par code"

Par contre tu nous obliges déjà à acheter du contenu additionnel pour rejoindre la communauté HBGD. Pas cool ! :mouai: (Du coup je ne peux pas la rejoindre... :cry2:)

pippoletsu

Pardon, je corrige ça dès que possible.
Sinon essaie d'en créer une de ton côté, si t'as pas les DLC, on sera pas emmerdé du coup.

pippoletsu

Du coup Pierri et Jow, quels sont vos handicaps respectifs et vos principaux résultats ?
Vous avez pratiqués les parcours "Mario World" ?

Pierri

Mon handicap actuel : +2,1
Et j'ai tout juste débloqué le parcours "Lac de Yoshi".

Jow

Pfiou,je n'ai pas trop pu passer avant (la reprise est rude, la fin de l'année est déjà là) mais j'ai un handicap à 4 mais en négatif, je n'ai pas votre niveau...

Pierri

Je viens d'obtenir les 3 trophées (en à peine 10h de jeu, sans me presser...) :sarcastic:

pippoletsu

Combien de tentative sur le parcours de la montagne ?
Je me suis enfin mis au défi, ya des choses bien hardcore quand même ^^

Pierri

Citation de: pippoletsu le Mai 17, 2014, 03:49:47 PM
Combien de tentative sur le parcours de la montagne ?
Je ne sais plus... une dizaine peut-être ? Il n'était pas facile celui-là.
En tout cas, j'ai pas fait mieux qu'un "birdie" pour l'instant. :sweat:

pippoletsu

Tous mes Eagles sur ce parcours sont des putains de coup de bol...