Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Nono le Décembre 30, 2015, 09:16:58 AM
Au final, il vaut le coup pour quelqu'un n'ayant fait aucun DS et DeS ?

Comme ça a été dit, c'est un titre totalement indépendant donc si c'est cela qui t'inquiète, tu peux y aller.

Dans tous les cas, faut bien savoir ou tu t'embarques. Si tu cherches un scénario, cours loin. Si tu cherches un jeu tranquille, cours plus loin encore. Si tu cherches un jeu qui te prend aux tripes, bienvenue parmi nous :napo:

playmoo

Ebreitas avec la Scie Moulin en mode bourrinage zéro finesse c'est assez rigolo




minikenshin

Citation de: Gabora le Décembre 30, 2015, 09:41:11 AM
Ouais enfin, quand tu te prends un piège surprise qui te one shot, c'est pas vraiment ta faute non ?  :D
Ben si t'as pas fait attention, y a toujours un petit bruit, un petit indice qui te le fait savoir :D

Hobes

C'est même là tout l'intérêt. Ce sera toujours de ta faute car il y a toujours un élément qui te dira qu'il y a un piège.

Maintenant dans Bloodborne, il n'y en a pas un seul. Aucun mimic ni boulet qui te tombe dessus :(

chou

#634
Play on dirait qu'on joue pas au meme jeu la  :chatthai:
Bravo pour les esquives , les grandes tentacules aie aie aie ,c'est le mal dans n'importe quel jeu video. ( sauf dans les hentai non messieurs? :think2: )

Tres sympa de voir cette arme en action , quel arme cruelle ....l'arme utilisé par 'les gardiens de la paix' dans le DLC :foul:
Playmoo est donc un gardien de la paix en le prouvant dans cette video :roll2:

D'ailleurs  le gardien de la paix du dlc , qui est aussi le maitre de la ligue.

Il peut venir nous aider en enlèvent son casque .

C'est alors il bénéficie de son vrai titre..qui peut faire froid dans le dos..
Spoiler
Le Devoreur de monstres.. il aurai fait ça contre un monstre over puissant qui aurai décimé tout ces amis gardiens , ben lui pour ce vengé , il le mange :sweat: ....
[Fermer]

Voici une image de l'homme sans son masque , puisque c'est un secret
Spoiler

" Playmoo  mon disciple , n'oublie pas de manger des monstres "[/img]
[Fermer]

Il as le style des perso de glen.  :roll2:

minikenshin

Citation de: Hobes le Décembre 30, 2015, 07:47:38 PM
C'est même là tout l'intérêt. Ce sera toujours de ta faute car il y a toujours un élément qui te dira qu'il y a un piège.

Maintenant dans Bloodborne, il n'y en a pas un seul. Aucun mimic ni boulet qui te tombe dessus :(
Ouais les mimic j'ai été déçu. Par contre y a 2/3 pièges que tu entends bien si tu fais fais gaffe au son :)

playmoo

ah ah Chou, mais  :lol: et  :lol:  !

C'est extrêmement coquasse cette comparaison, j'avouerais sans détour que je suis plus dévoreur
que Gardien de la Paix. (car Gardien de la paix avant tout... :lol:)

J'avais prévenu que ce combat était une opération à cœur ouvert, pas technique, pas de tactique, pas de beau jeu,
juste du martelage de bouton façon beat'em all. Et encore j'avais pas de gemmes très puissantes, maintenant j'en ai
chopé dans le cauchemar de mensis, et j'ai du coup dévoré  :bave2: Ludwig en LvL70 alors que j'avais du uppé un peu avec
mon perso Dex.

Mais y'a pleins de pièges dans Bloodborne  :ofou: mais dans les Calices  :love:

minikenshin

Y en a pas plein... Plein c'est dans DeS ou DaS.. Là y en a un peu..

playmoo

J'ai pas fini DeS encore et je n'ai fais que Dark Souls 2 et dans ce dernier y'a pas vraiment beaucoup de pièges.

minikenshin


Alphonse

J'entame ce jeu plein de vérité :cool: Le dernier jeu que j'ai performé où il fallait enchaîner et esquiver c'était Bayonetta, vous comprenez la merde dans laquelle je suis en débutant Bloodborne :nerd:

chou

#641
Bienvenue Monsieur Alphonso .



"Mangiare la pasta più spesso , frutta e verdura ogni giorno"


minikenshin


chou


Alphonse

Je farme, forge, upgrade, me fait piller par un merdeux, prend ma revanche, me fait piller par un boss, re-farme, re-upgrade... :sol: Un jeu qui t'apprend une certaine idée de la discipline.