Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

playmoo

Arcane ou Esotérisme, c'est vraiment parmi les builds que je préfère.
Mais le début est pas évident car la première gem arcane, faut obligatoirement buter La bête assoiffée de sang.
Et puis je pense partir avec la Ludwig, a voir si je vais choper la version lost dans les calices ou pas...

glen

C'est l'équivalent des builds magie ?

playmoo

#737
Ben dans Bloodborne y'a pas de magie à proprement parler.
Mais ça pourrait s'en approcher, car avec ça tu peux exploiter au mieux les gems de foudre ou feu ou arcane.
Et puis tu coup tu peux utiliser tous les "outils" de chasseur qui s'apparente à des "sorts"

Après en fonction des ennemis si tu as deux armes c'est pas mal, genre feu=monstres/bêtes - foudre=être cosmiques

Steph

C'est mon gros reproche à Bloodborne, les "builds", je trouve qu'elles manquent de variété. Jouer Esotérisme ou Arcane c'est super intéressant mais pas immédiat je trouve à moins de faire assez rapidement les donjons calices en parallèle qui filent beaucoup de gems. Perso j'avais bien attendu mes NG+1 et NG +2 pour vraiment m'amuser avec.

Steph

Sinon Elajjaz vient de battre son record du speedrun All Bosses en... 1h 13m 12sec...  :|

glen

Bon j'ai bien enchainé là
Spoiler
Yahar'gul le Village invisible avec Paarl, Hemwick charnel Lane, les Bois Interdits
[Fermer]

Aucun souci rencontré, c'est la promenade, mais une super promenade :leuv:

Je lâche le couperet-scie au profit de la lame de Ludwig (très rapide en one-hand) et sinon je reste sur la hache. Pas assez testé l'épée-marteau, mais j'ai l'impression qu'elle est encore plus lente que la hache :hmm:

Drizzt_daermon

La lame de Ludwig, c'est un peu trop l'arme top tier du jeu, un peu trop d'ailleurs. L'épée marteau restel 'arme de mon petit coeur, j'ai joué mon premier run avec celle-ci. Pas idéale dans toutes les situations mais franchement un bonheur, lente mais avec un stun puissant et efficace et finalement assez souple car rapide en mode épée. Une arme de qualitay  :love:

playmoo

L'arme la plus simple à avoir la plus violente pour un investissement ridicule ça reste la Hache.
Le coup chargé qui fout quasi tous les mobs a terre et même certains boss même la ludwig fait pas ça.

Après en terme de stats tout court et de polyvalence la ludwig est op ça c'est évident.

Steph

Pourtant tous les speedruns se font au couperet-scie, mais bon comme ils se concentrent quasi surtout sur les boss, c'est peut être pour cela.

playmoo

Couperet est très rapide et avec un papier tout passe nickel.

glen

Ça vaut vraiment le coup de faire les donjons Calice ? :hmm:
J'arrive à la fin du jeu, du coup je finis les dernières zones optionnelles et le DLC avant, j'ai aussi fait le premier donjon Calice mais j'ai pas trouvé ça fou..

playmoo

si tu veux les meilleurs boss (à mon sens) oui,
si tu veux farmer de la rune pour tes armes oui.
si tu veux du challenge oui.

glen

#747
Ah oui les boss inédits c'est vrai :o
Du coup c'est aléatoire pour les pièces et tout sauf les boss qui sont toujours les mêmes pour chaque donjon ?

playmoo

Non y'a que les calices "Racines" qui sont aléatoires, ceux qui sont nommés le sont pas.

Steph

Les premiers donjons passent tranquillement, surtout si tu n'as éprouvé aucune réelle difficulté dans l'histoire principale. Par contre quand tu arrives dans les calices viciés c'est plus trop la même chose, il y a trois boss en particulier qui ont été pour moi les plus gros challenges du jeu  :D

Et puis tu as le DLC qui est bien gratiné aussi de toute façon :)