Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


MykeHell

#76
Rapide...

EDIT:

minikenshin

Thx, j'aime bien mais je demande à voir l'aspect plus agressif :)

Hobes

#78
Je viens seulement de voir la dernière vidéo et

Par contre je note qu'on voit des passages en plein jour ce qu'on n'avait, à ma connaissance, pas encore pu observer. Et comme on est dans un monde un peu dark, on peut imaginer pourquoi pas une gestion du temps (donc jour/nuit).

A la tombée de la nuit, les monstres sortiraient deux fois plus nombreux et plus agressifs. Ce serait :leuv: Mais bon je rêve éveillé :o

Akṣobhya

Enfin vu qu'on y est habitué à joué de nuit avec des monstres puissants, ce qui serait original se sont des vampires de jours surpuissant qui te decapitent en 1 coup, forcant a refaire ta partie avec des pénalités,  et que le seul objet pour les vaincrent soit un Chapelet te donnant -10 dans chaque stat.

Hobes

#80
On n'est pas si souvent que ça plongé dans le noir dans Dark Souls :o D'ailleurs c'était une critique du dernier car on devait avoir des jeux de lumières avec l'utilisation de la torche et au final ça servait pas à grand chose (vu qu'on y voyait toujours très bien).

Là à priori Miyazaki a expliqué qu'on aurait enfin du vrai noir :happy:

Akṣobhya


Hobes

Par contre pour ton idée, t'as déjà bien du mal quand c'est difficile, t'imagine si tu l'augmentes encore ? :crazy:

Akṣobhya

Ah mais je suis pas pour cette idée, mais vu le degré certain de sadisme qu'ils peuvent avoir.
Ils ont pendant longtemps conseillé aux gens de prendre le pendentif en début de partie juste pour troller et que les gens commencent sans avantages.


Hobes

Incontestablement, le jeu de cette première journée :


minikenshin

Surement, mais j'attends les retours presse tout de même :)

Hobes

Il est évident que je ne parle que des trailers qu'on a pu voir (même si j'espère qu'ils ne vont pas se rater).

Hobes

CitationPlayed the demo. Feels more like demons souls to me. But I really sucked at it. The core souls gameplay seems intact, the firearms are just an addition, not the main focus. You need to be a lot more agile and doge, roll around. The visuals. Aside from some minor framerate issues and aliasing(which could have been the tv), the game Is a looker. The animations, the physics of the main characters cape, atmosphere... Amazing.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=873686



Le retour du ragdoll pour les corps :cool:

Hobes

L'article de VG24/7 est par contre bien moins enthousiasmant :dlrouch:

CitationBloodborne: "The sense of punishment is much less," "wider audience" is the target
http://www.vg247.com/2014/08/13/bloodborne-the-sense-of-punishment-is-much-less-wider-audience-is-the-target/

Même si :

CitationBloodborne's "new online concept and experience... will capture a wider audience."

Faudra se méfier, on a eu le même genre de discours avec Dark Souls 2.