Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Comme tu dis on a déjà eu le discours... Même si effectivement DaS2 est bien plus accessible que ses ainés au final donc le discours n'était pas si faux...
Par contre un dev annoncait que la difficulté de la démo n'avait rien avoir avec celle du jeu. Ils l'ont baissé drastiquement pour attirer du monde..

Hobes


minikenshin

Ah mais ça donne envie c'est sur :) Ca va juste etre long 8 mois :(

MykeHell



L'ambiance :laporte:

La caméra face au boss.  :dlrouch:

Tulkas

#94
Bizarrement je trouve que ça ressemble plus a un BTA qu'a un Dark Soul.
Et puis la barre de vie a l'aire de remonter assez vite, c'est sans doute ça qui donne cette l'impression de facilité se qui n'est pas le cas de son grand frère.

Et pour finir je trouve le jeu techniquement pas impressionnant.

Mais par contre la Direction Artistique est vraiment magistral et puis on peut pas jugé d'un jeu sur une vidéo.

Mais a mon avis ceux qui pense avoir un Dark Soul se trompe lourdement,.
Dark Soul 2 sur les 2 console a fait dans les 1.5 Million, se qui au final n'est pas grand chose vu l'aura du jeu. Alors m'étonnerai que Sony ne désire pas rendre le jeu plus grand public pour augmenter les ventes.

A voir,

Hobes

J'ai vu passer une pétition pour la version PC. Je ne suis pas contre :miyamoto:

minikenshin

Et tu y crois vraiment ? Si Sony paie le dev entièrement ça me parait compliqué...

Hobes

Ah non je n'y crois pas une seule seconde. De toute façon j'ai quasiment acheté la PS4 pour le jeu donc je m'y retrouve :o

minikenshin

:lol:

Bon j'ai enfin vu la video.
Marrant sans savoir que c'est bloodborne tu remarque des petits détails bien propre à FS et la similitude aux Soul est vraiment dans ces petits détails :D


@Myke : Moi j'ai revu l'arrivée du taureau de DaS premier du nom.

glen

Ils auraient pu changer les bruits quand le perso monte un escalier quand même..

Hobes

Si ce n'est que ça, je pense qu'on s'y fera :nerd:

glen

Ouais, mais ça m'a choqué quand même :nerd:

Hobes

Je me suis fait la même remarque aussi, c'est dire :nerd: Les animations rigides aussi.

glen

Tiens exserv a notamment analysé la vidéo, y'a des trucs que j'avais pas vu :o

Hobes

Sortie le 5 février 2015 au Japon

Finalement ça va arriver vite.