Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Le mec parle à l'assemblée, il est de coté et regarde l'écran une fois sur quatre ^^'
Normal qu'il joue comme un manche.

Hobes

Sauf erreur de ma part, le gars qui leur parle n'est pas celui qui joue. Ou alors il a un pad invisible et joue avec Kinect. Ceci expliquerait cela :chatthai:

glen

J'ai vu mars 2015 pour la sortie non ? Si c'est ça, ça va vite arriver quand même.

minikenshin

Ah bah javais pas vu la meme video alors ^^'

Mars 2015 ? j'ai juste vu 2015

Hobes

Effectivement rien vu qui disait mars 2015. Sans doute mi-2015 au mieux.

Shin

Cette époque me convient mieux que le médiéval, déjà.

mangoover

C'est moi ou les univers futuristes et steam punk sont à la mode ces temps-ci?

minikenshin

Ca s'en va et ça revient. Oui aujourd'hui c'est ça, mais soit assuré que dans 2 ans la omde aura changé et on sera passé à autre chose.
C'est zombie il y a 2/3 ans.. certains surfent toujours dessus d'ailleurs.

mangoover

Ouais le Zombie à laissé place à la "survie", mais ce genre est également un peu en perte de vitesse (overdose de titres).

Akṣobhya


minikenshin

Citation de: glen le Juin 12, 2014, 02:51:43 PM
J'ai vu mars 2015 pour la sortie non ? Si c'est ça, ça va vite arriver quand même.
Je reviens là dessus. Ca fait 3 articles que je lis ce soir qui écrivent : early 2015... donc a voir :)

glen


Shin


minikenshin

Attention le 31 mars c'est la fin de l'annee fiscale, c'est courant de mettre 31 mars (le 0/0/0 ne doit pas exister dans les soft ^^ ). Mais ca peut effectivement dire qu'ils veulent sortir avant la fin mars (logique economique de meeeeeeeeeerde... )

MykeHell